WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Tirer le meilleur de N3mo?

<< < (6/9) > >>

Piero:
Je pensais à une liste du type :
Cygnar - N3mo 1.0

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Squire - PC: 5
-    Stormwall - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 25)
-    Lightning Pod
-    Thunderhead - PC: 20

Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Stormblade Captain - PC: 5

Stormguard Infantry - Leader & 9 Grunts: 15

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Piero le 24 octobre 2016 à 14:32:04 ---Je relance ce sujet, personne n'a essayer avec le stormwall sous lightning shroud et feat je pense que ça couche n'importe quoi et surtout ça fait une bonne cachette pour papi?

--- Fin de citation ---

Le Stormwall reste un très bon jack, quelque soit la situation, par contre attention, seul les Electro Leap de ses poings sont affectés par le feat de N3mo, les attaques de càc ne gagneront pas le dé supplémentaire aux dégâts!  ;)

Booggy:
Le Stormwall est pas déconnant avec Nemo3, surtout pour placer un pod de façon optimale. Après, ça reste un jack avec un threat range au CaC de 10". Et Nemo3 n'a rien pour augmenter ça. Idem avec le Thunderhead, qui n'aura son pulse qu'à 11" max.

Dans ta liste, je trouve que tu n'a pas grand chose pour le scénario, hormis le Stormwall lui-même (mais il peut pas être partout ^^). En gros, si l'attrition passe pas pour une raison X ou Y, je pense que ça peut devenir vite compliqué.

En ce moment, y a une liste "rigolote" avec Nemo3, sur le forum PP, pondue par Juris :

--- Citer ---Armory - Steamroller Objective

Artificer General Nemo - WJ: +25
- Storm Chaser Finch
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
- Reliant - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 7)
- Firefly - PC: 8

Storm Strider - PC: 18

Stormsmith Grenadiers - Leader & 2 Grunts: 7
Stormsmith Grenadiers - Leader & 2 Grunts: 7

--- Fin de citation ---

Sans parler de sa puissance de destruction face à de l'infanterie, son concepteur assure qu'elle peut tuer un colosse le tour du feat (si pas immune elec, évidemment).

Piero:

--- Citation de: Booggy le 24 octobre 2016 à 14:56:38 ---Le Stormwall est pas déconnant avec Nemo3, surtout pour placer un pod de façon optimale. Après, ça reste un jack avec un threat range au CaC de 10". Et Nemo3 n'a rien pour augmenter ça. Idem avec le Thunderhead, qui n'aura son pulse qu'à 11" max.

Dans ta liste, je trouve que tu n'a pas grand chose pour le scénario, hormis le Stormwall lui-même (mais il peut pas être partout ^^). En gros, si l'attrition passe pas pour une raison X ou Y, je pense que ça peut devenir vite compliqué.

--- Fin de citation ---

tu me conseille quoi?

Piero:
question bête le power booster de finch marche t'il pour plusieurs jacks pour le même tour?
En gros si n3mo ajoute un focus à thunderhead et au stormwall, reçoivent t'il tous les deux un focus additionnel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique