WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Tirer le meilleur de N3mo?

<< < (2/9) > >>

nahpokt:
Pour un shield guard pas cher, tu as les Ogrun Bokur. Certes ce sont des mercenaires mais ce sont de vraies solutions résistantes pour ce rôle.

Thewhite:
Mais ça reste 6 pts à trouver pour une fig de corps à corps ou pour le trench buster qui n'es pas à plein potentiel sans trenchers.
J'y avais pensé mais du coup ça me semble cher ^^

nahpokt:
Bonne nouvelle il ne coûte plus que 5 points :)

De toute manière, tes choix en shield guards sont simples:
-Ogrun Bokur 5 pts
-Trench Buster 6 pts
-Sentinel 8 pts
-Triumph 20 pts

Le moins cher c'est le Bokur. La sentinelle est un compromis plus cher mais plus résistant et tire.

Après quelque soit le choix la question est celle-ci: Est ce que Nemo en a besoin pour survivre? Si ta réponse est oui, il faut trouver les points.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Après quelque soit le choix la question est celle-ci: Est ce que Nemo en a besoin pour survivre? Si ta réponse est oui, il faut trouver les points.
--- Fin de citation ---

Et un journeyman ? Ok faut prendre un jack (mais avec deux firefly, il peut en gérer un).

Après c'est dommage d'avoir un feat qui boost l'électrique et si peu de gens pour en profiter ... ;)

--
Christophe

Thewhite:
Binh justement moi je trouvait qu'il y avait pas mal de monde pour profiter du feat ^^
Il n'y a que les 2 GMCA qui n'en profitent pas.
Après je peux caser des stormblades mais de toute façon tout le monde ne sera pas dans la zone de contrôle le tour du feat. Surtout si il faut s'étaler pour contrôler ou contester des objos.
Le journeyman je le case régulièrement mais je suis pas certain qu'il soit la solution à la survie de papy.
Quant au shield guard, il faut que je teste. Ca reste un budget...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique