WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Tirer le meilleur de N3mo?

<< < (3/9) > >>

Titi:
Le Journeyman va être déjà très intéressant pour mettre un Arcane Shield sur les Storm Lances en début de partie (ça évite mieux qu'ils prennent la mort sur les tirs adverses).
Ensuite les Storm Lances apprécient vraiment de pouvoir profiter de Pathfinder : ça leur permet de se cacher en forêt ou derrière des obstacles linéaires et de ne pas être pénalisés pour faire un Assaut derrière.
Comme tu ne veux pas de mercenaires, il suffit d'enrôler l'Archduke Runewood (qui pourra aussi les relever ou leur donner un bonus supplémentaire à la touche en charge).

Je pense pour ma part que tu profites déjà bien assez du Feat grâce à la profusion d'electro-leaps. ;)

Comme Nemo remplit déjà ses points de warjacks avec Thunderhead et Dynamo, tu peux refiler un Firefly au Journeyman et/ou à l'Archduke (qui d'ailleurs donne Reposition 5 à son warjack, ce qui permet de bonnes blagues avec un Firefly).

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Je pense pour ma part que tu profites déjà bien assez du Feat grâce à la profusion d'electro-leaps.
--- Fin de citation ---

Alors, oui mais non : toutes les attaques électriques sont des attaques à distance, ce qui fait qu'un adversaire un peu futé aura tôt fait d'engager rapido pour éviter les farces. Pour l'electro-leap, faut pas trop compter dessus : déjà ça suppose un initial hit pour se déclencher et sans dire que c'est infaisab', c'est souvent celui qu'on attend qui foire. Ensuite, faut aussi faire gaffe au placement parce que ça a vite fait de tomber sur un ami (et même immune, c'est quand même un coup pour rien).

Pareil, c'est dommage de pas profiter de lighting shroud (à moins de le jeter sur Dynamo ou Thunderhead, mais c'est encore du gâchis puisqu'il faudra choisir entre tirer ou closer).

Enfin, mettre 10pts de GMCA quand un Arlan Strangeways pourrait, au pif, magicaliser le pulse du Thunderhead, d'autant plus qu'il a aussi un spray ...electrique ;)

Ce que j'en dis ...

--
Christophe

Booggy:

--- Citer ---Ensuite, faut aussi faire gaffe au placement parce que ça a vite fait de tomber sur un ami (et même immune, c'est quand même un coup pour rien).
--- Fin de citation ---

Petite précision : les modèles immune elec ne sont pas éligibles pour recevoir un e-leap : tu ne peux donc jamais "gaspiller" un e-leap sur eux ;)

Titi:
Ce qui rend l'Assaut de la cavalerie d'autant plus efficace : les electro-leaps déclenchés par le corps-à-corps ne sont pas gaspillés non plus ! :)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Petite précision : les modèles immune elec ne sont pas éligibles pour recevoir un e-leap : tu ne peux donc jamais "gaspiller" un e-leap sur eux
--- Fin de citation ---

Oui, merci pour la précision, j'avais zappé ;)

--- Citer --- les electro-leaps déclenchés par le corps-à-corps ne sont pas gaspillés non plus !
--- Fin de citation ---

Je reste sur ma position : Sur ce feat, c'est pas l'electro-leap qui va jouer, ça sera au mieux du bonus ;)

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique