WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Encore une victoire de Finto (la garde)
eN-o-N-o:
Pour m'être fait défoncer par finto ronde 4, je confirme que la liste Haley 2 tourne bien.
Y a deux éléments à voir : la puissance au tirs, avec une unité de storm lance pow 16 avec firefly + laddermore, qui n'expose que peu les Stormlances grâce à reposition.
Et le fait qu'apres un ou deux tours de tirs, les stormlances peuvent charger sous le feat, ce qui est redoutable au scénario, et a l'attrition.
C'est pas sans rappeler le stormwall mk2 ou le scénario catastrophe était une charge de stormwall sous feat. Là, la cata c'est la double charge de stormlance sous le feat.
Entre time bomb, TK, thorn et domination, la liste est également très flexible.
Bref, c'est du solide.
Al le berseker:
Y a même moyen de faire une liste similaire avec Haley1 non?
Le tour du feat ça commence à faire beaucoup de tirs POW 16, le tout protégé par Temporal barrier+reposition
Nicoco:
--- Citation de: Al le berseker le 09 août 2016 à 17:15:43 ---Y a même moyen de faire une liste similaire avec Haley1 non?
Le tour du feat ça commence à faire beaucoup de tirs POW 16, le tout protégé par Temporal barrier+reposition
--- Fin de citation ---
Etant fan de Haley 1, je ne suis malheureusement pas d'accord. Haley 1 est moins bien protéger (moins de focus et pas deccélération +2déf).
Le feat de Haley 1, c'est une très grosse alpha. Mais tu menace moins loin (pas de TK par exemple).
Le feat de Haley 2, c'est une alpha, tu blogues l'autre et tu remets une alpha. C'est TRES FORT!!!!
Haley 2 était déjà supérieur à Haley 1 en MkII. Haley 1 avait l'avantage d'avoir un sort qui modifiait à lui seul les pairings d'équipe. En MKIII, Haley 2 est passée nettement devant.
Conclusion: Je commande une deuxième unitée de Stormlances....
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 09 août 2016 à 17:34:35 ---Conclusion: Je commande une deuxième unitée de Stormlances....
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Depuis que j'ai vu leur profil Mk3, je lutte pour ne pas en acheter une deuxième unité... :-X
Al le berseker:
Oui enfin, entre Temporal barrier, le reposition et les 8'' de portée des Stormlance tu es quand même a 13 pouces de l'adversaire minimum, tes deux unités de Stormlances ont 20 d'armure et surtout tu as deadeye.
Haley1 est moins forte que sa version épique, je ne le conteste pas mais elle est loin de faire rigoler quand même. ;)
Je vois plus Haley1 en mode gunline qui peut éventuellement faire des trucs au close, alors que Haley2 c'est très polyvalent.
Par contre c'est vrai que le fait de pouvoir avoir une doublette de Stormlances est assez jouissif quand même, espérons que cela ne deviennent pas la norme chez le Cygnar, au risque de revoir la FA repasser à 1 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique