WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Encore une victoire de Finto (la garde)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Titi le 09 août 2016 à 17:44:04 ---
--- Citation de: Nicoco le 09 août 2016 à 17:34:35 ---Conclusion: Je commande une deuxième unitée de Stormlances....
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Depuis que j'ai vu leur profil Mk3, je lutte pour ne pas en acheter une deuxième unité... :-X
--- Fin de citation ---
Enfin, je pense la même en Khador, mais j'ai tellement la flemme de devoir peidnre 5 de plus...
nahpokt:
--- Citation de: Nicoco le 09 août 2016 à 17:34:35 ---Conclusion: Je commande une deuxième unitée de Stormlances....
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Depuis que j'ai vu leur profil Mk3, je lutte pour ne pas en acheter une deuxième unité... :-X
--- Fin de citation ---
Moi j'avais pas attendu la mk3 pour en acheter deux unités :)
Nicoco:
--- Citation de: nahpokt le 09 août 2016 à 18:50:45 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Moi j'avais pas attendu la mk3 pour en acheter deux unités :)
--- Fin de citation ---
# stryk3r?
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 09 août 2016 à 16:38:38 ---Y'a un truc pas mal fait sur le forum PP Cygnar au niveau de Wurmwood : Tactica.
Bon y'a certains trucs impossibles à faire sur table au niveau des hellmouth (c'est impossible d'avoir des manikins en formation aussi proche des lignes adverses) mais l'idée générale est là ^^.
Sur le papier des 2 * 5 stormlances avec reposition / arcane shield et le feat ça fait pas trop rire quand même.
--- Fin de citation ---
Comme quoi, trainer sur des posts random ça donne parfois des infos intéressantes. Merci l'ami!
Y'a des bonnes idées dans ses Hellmouth, mais le jour où c'est faisable en vrai...
Sinon pour avoir joué le matchup contre Caine2 c'est à l'avantage de Wurmwood, mais pas tant que ça en vrai. C'est assez technique comme matchup parceque Caine est quasi intuable si l'adversaire est pas débile et qu'il fait le boulot très très bien tout seul.
Nicoco:
--- Citation de: Ygemethor le 09 août 2016 à 22:55:11 ---
Sinon pour avoir joué le matchup contre Caine2 c'est à l'avantage de Wurmwood, mais pas tant que ça en vrai. C'est assez technique comme matchup parceque Caine est quasi intuable si l'adversaire est pas débile et qu'il fait le boulot très très bien tout seul.
--- Fin de citation ---
Ah mince, j'ai perdu tour 2 contre TZA... je fais mes conclusions... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique