WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Encore une victoire de Finto (la garde)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Nicoco le 10 août 2016 à 10:21:04 ---Et une Haley 3, ne serait pas chiant pour Wurmood? Ghost walk et des echos intangibles. A essayer (on voit ça lundi ou dimanche TZA).
--- Fin de citation ---
N'oublies pas de nous faire un retour ;)
Perso ça me parait très chaud, c'est pas l'intangible qui va être un problème entre les Stranglehold, les Hellmouth et l'accès à Wraithbane (je sais pas si Tza a un pureblood dans sa liste).
Et le problème n'est pas tant le terrain difficile mais plutôt la LdV.. Et en plus Hellmouth permet de RFP, ce qui peut emmerder les Revive mais si ce n'est plus le nerf de la guerre avec Haley3 :)
Titi:
Complètement d'accord avec m'sieur Chamblard ! ::)
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 10 août 2016 à 15:11:56 ---Complètement d'accord avec m'sieur Chamblard ! ::)
--- Fin de citation ---
Pas de problème. je vous expliquerais comment j'ai perdu
Booggy:
--- Citation de: Nicoco le 10 août 2016 à 18:21:22 ---
--- Citation de: Titi le 10 août 2016 à 15:11:56 ---Complètement d'accord avec m'sieur Chamblard ! ::)
--- Fin de citation ---
Pas de problème. je vous expliquerais comment j'ai perdu
--- Fin de citation ---
Alors ? Comment t'as perdu ? :)
Tza:
J'ai couru, il a sorti haley de sa zone de déploiement, elle a pris un hellmouth qui l'a mis à 7 ou 8pv, j'ai feat et avancé, il a rien fait, j'ai tué son armée, il a tenté un ktc qui m'a laissé à 15pv et on est allé prendre une bière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique