WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Course et "à tout moment de l'activation"

<< < (2/5) > >>

juju:
Ya pas de fin de course. Il y a la course et la fin d'activation. Et pour moi cest Murdoch qui doit activer le mini feat et personne d'autre.

Titi:
C'est en effet Murdoch ou le guide qui a la capacité, mais il peut la déclencher à n'importe quel moment de l'activation de son unité. Et l'activation de l'unité dure jusqu'à la fin de mouvement du dernier membre de l'unité qui court. Il n'existe pas de notion de fin d'activation de Murdoch/guide au sein d'une unité. Donc la capacité peut être utilisée avant que Murdoch se déplace ou après qu'il se déplace, tant que le dernier membre de l'unité ne s'est pas encore déplacé (dans le cas d'une course). ;)

xanntrey:
Les mouvements d une unité ne sont pas considéré comme etant simultané?   je veux dire par la qu'au moment ou on commence le mouvement de la premiere figurine on doit enchaîner les autres avant de faire autre chose   
non?

Eloi De Murphy:
Le mini feat go to ground n'est pas une action, il peut donc intervenir à n'importe quel moment durant l'activation de l'unité xanntrey.

Titi:
Finalement, j'ai fait un peu de recherche sur les PP forums et j'ai trouvé une réponse d'Infernal datant de 2008 mais comme la capacité Go to Ground n'a pas changé en Mk3...

http://privateerpressforums.com/showthread.php?101679-Go-to-Ground-and-Running

Donc j'ai tort ! :'(

Murdoch ou le guide ne peuvent pas déclencher Go to Ground après avoir couru ou raté une charge. La seule ruse possible est donc de faire charger Murdoch mais comme il n'a plus le droit de charger une figurine amie, ça va être très compliqué...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique