WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Course et "à tout moment de l'activation"
xanntrey:
D'où le therme instantané ^^ si tu fait autre chose pendant les mouvements de l unité c est considéré que les autres figurines n ayant pas encore bouger effectuent un mouvement de 0" que ce soit une action ou pas.
Booggy:
Murdoch ayant Assaut, n'est-il pas possible de faire courir les membres de son unité avant de l'activer en dernier, déclarer un assaut, faire son mouvement de charge ( raté), puis déclencher Go tout ground avant de faire l'attaque de tir ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Booggy le 15 août 2016 à 10:57:51 ---Murdoch ayant Assaut, n'est-il pas possible de faire courir les membres de son unité avant de l'activer en dernier, déclarer un assaut, faire son mouvement de charge ( raté), puis déclencher Go tout ground avant de faire l'attaque de tir ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: xanntrey le 15 août 2016 à 10:52:44 ---D'où le therme instantané ^^ si tu fait autre chose pendant les mouvements de l unité c est considéré que les autres figurines n ayant pas encore bouger effectuent un mouvement de 0" que ce soit une action ou pas.
--- Fin de citation ---
Non.
Dans le cas présent ce que titi voulais faire c'est activer go to ground avec un autre membre de l'escouade que murdoch ou le guide idirnas, ce qui est impossible, tout comme déclencher un effet après que ce soit produit une "fin d'activation immédiate".
Si l'unité déclare une charge, murdoch peux réussir une charge puis lancer go to ground, ça n'empêche pas les autres membres de l'unité de décider ce qu'ils feront de leurs mouvement.
Le tir d'assaut a lieu meme si la charge est raté, c'est précisé. Sinon, ça reste une fin d'activation immédiate, pas de go to ground.
xanntrey:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 août 2016 à 11:01:05 ---
--- Citation de: Booggy le 15 août 2016 à 10:57:51 ---Murdoch ayant Assaut, n'est-il pas possible de faire courir les membres de son unité avant de l'activer en dernier, déclarer un assaut, faire son mouvement de charge ( raté), puis déclencher Go tout ground avant de faire l'attaque de tir ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: xanntrey le 15 août 2016 à 10:52:44 ---D'où le therme instantané ^^ si tu fait autre chose pendant les mouvements de l unité c est considéré que les autres figurines n ayant pas encore bouger effectuent un mouvement de 0" que ce soit une action ou pas.
--- Fin de citation ---
Non.
Dans le cas présent ce que titi voulais faire c'est activer go to ground avec un autre membre de l'escouade que murdoch ou le guide idirnas, ce qui est impossible, tout comme déclencher un effet après que ce soit produit une "fin d'activation immédiate".
Si l'unité déclare une charge, murdoch peux réussir une charge puis lancer go to ground, ça n'empêche pas les autres membres de l'unité de décider ce qu'ils feront de leurs mouvement.
Le tir d'assaut a lieu meme si la charge est raté, c'est précisé. Sinon, ça reste une fin d'activation immédiate, pas de go to ground.
--- Fin de citation ---
ouai, enfin la question du post initiale ne concerne pas la charge mais une course et j'ai répondu en conséquence.
Titi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 août 2016 à 11:01:05 ---Dans le cas présent ce que titi voulais faire c'est activer go to ground avec un autre membre de l'escouade que murdoch ou le guide idirnas, ce qui est impossible, tout comme déclencher un effet après que ce soit produit une "fin d'activation immédiate".
--- Fin de citation ---
Pour être précis, je ne voulais pas activer Go to Ground avec un autre membre de l'escouade, mais bien après que Murdoch ou le guide ait couru... en m'appuyant sur la règle de fin d'activation d'une unité. Mais un Infernal a tranché que ce n'était pas possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique