WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Marcel & Haley] - Retour de Mons !

<< < (5/12) > >>

Booggy:
J'ai pas encore joué contre Lylyth3, mais je comprends pas ce qui pose pb à nos tireurs (Cainexx, Sloan)... pourquoi  ne pas simplement bloquer les LOS contre Lylyth3 ??? ? Se mettre derrière un mur de 2 jacks, un colosse, une forêt ou une obstruction  (avec Refuge, GateCrash ou Teleport) devrait fonctionner pour survivre aux tirs sous feat de Lylyth3.. non ?

Titi:
C'est ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas à chaque fois (il reste à Lylyth3 la technique de claquer le Feat pour rendre stationnaire les warjacks qui font mur puis envoyer l'Angelius au travers...).

Booggy:
OK, je vois... j'imagine qu'il faut aborder ce match-up particulier d'une façon spécifique, alors.. il doit être possible de se protéger tout en focusant l'Angelius en priorité.... même si je pense que c'est pas si simple.

Marcel Chamblard:
Le problème vient aussi de Typhon qui peut spray à travers n'importe quoi et d'Anyssa qui peut limite tuer Haley (et la majorité de nos chers casters en mousse) toute seule une fois que Lylyth a commencé à arroser.

--- Citation de: Booggy le 19 septembre 2016 à 10:45:32 ---OK, je vois... j'imagine qu'il faut aborder ce match-up particulier d'une façon spécifique, alors..
--- Fin de citation ---

C'est ce que je pense, il faut jouer très safe et profiter de la "relative" invincibilité du Stormwall à distance pour canarder tout ce qu'il y a en face.. Ça me fait me demander si la liste pHaley n'a pas un peu de jeu quand même.. Elle n'a pas la temporisation d'Haley2 mais à un tour de feat assez violent qui peut permettre de prendre l'avantage à l'attrition sans avoir besoin de commit Haley  ???

Des joueurs Blight qui passent dans le coin pour nous donner leurs avis? :)

Titi:
Personnellement, je trouve que Kara Sloan a des solutions : sa menace au tir va aussi loin que celle de Lylyth3 (avec un Defender ou Triumph) et cela pousse le joueur Everblight à jouer moins agressif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique