WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Marcel & Haley] - Retour de Mons !

<< < (6/12) > >>

Al le berseker:
Exact, Kara a pas moyen de tuer une lourde par tour au tir et se protéger grâce à refuge?

Marcel Chamblard:
Comment vous tomber une lourde par tour avec maxi deux jacks (Arlan + l'objo qui va bien) + les tirs de Kara? Et en utilisant Kara pour tirer, ça veut dire qu'elle sera dans la threat de Lylyth..

Qu'est ce qui empêche le joueur Blight d'avancer à fond avec toutes ses beasts collés à Lylyth sous WindWall et rendre toute la liste useless?  ???

J'ai du mal à vous suivre là dessus, ça doit être l'un des pire matchups pour Kara.. :-\

Al le berseker:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 19 septembre 2016 à 14:23:32 ---Comment vous tomber une lourde par tour avec maxi deux jacks (Arlan + l'objo qui va bien) + les tirs de Kara? Et en utilisant Kara pour tirer, ça veut dire qu'elle sera dans la threat de Lylyth..

Qu'est ce qui empêche le joueur Blight d'avancer à fond avec toutes ses beasts collés à Lylyth sous WindWall et rendre toute la liste useless?  ???

J'ai du mal à vous suivre là dessus, ça doit être l'un des pire matchups pour Kara.. :-\

--- Fin de citation ---

Wind wall tue la stratégie, encore que, avec Ayana et Arlan ça peux passer en attaques magiques.
Deux hunters et Kara tuent une lourde Blight en stats ;)

Après je t'avoue que ça fait pas bien rêver effectivement.

Booggy:
=> Angelius, DEF 14, ARM 17, 25 PV. Sous Feat, Kara, avec Reinholdt, le tombe toute seule. Hors feat, Il faut un hunter ou un Defender (donc avec Arlan/Objectif) pour le tomber.

Pour Typhon sous Excessive Healing/Carni sous Spiny Growth, je suis OK, c'est plus dur .. mais pas impossible, avec l'objo qui va bien et le feat :
- 3 tirs de Kara = 3 x (8 PV - 2 de E.H.) = 18 PV
- 2 tirs de Hunter = 2 x (7,5 - 2 de E.H.) = 11PV
- 2 tirs de Defender = 2 x (7,5 - 2 de E.H.) = 11PV

Après, je pense que c'est pas le top, car ça met Kara à poil.... le mieux est de coller quelques pruneaux dans la lourde à abattre le tour d'avant.

Mais si Lylyth3 avance avec ses lourdes dans les 3", ça fait quand même un gros tas de fig, qui peut se gêner pour les activations, et bien plus prévisible en terme de jeu/distances de menace.

Je retourne la question : qu'est-ce qui empêche Kara de se planquer derrière une forêt/obstruction, une fois qu'elle a fait ses tirs ?
Autre question : est-ce que inclure 2+ Shield Guard ne solutionnerait pas simplement le pb, en plus de ce qu'on évoquait plus haut ? (ça fait 2 tirs "utiles" de moins pour Lylyth3 et sa liste sous son feat)

Après, c'est toi qui a 2 joueurs de Lylyth3 dans ton meta, tu as donc la mission sacrée de trouver une solution viable contre Lylyth3 pour les joueurs Cygnar de France !!! :P

Titi:

--- Citation de: Booggy le 19 septembre 2016 à 14:56:56 ---Après, c'est toi qui a 2 joueurs de Lylyth3 dans ton meta, tu as donc la mission sacrée de trouver une solution viable contre Lylyth3 pour les joueurs Cygnar de France !!! :P

--- Fin de citation ---
Ca me parait clair ! ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique