WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes qui voient bien !
Conar le Barban:
--- Citation de: Mad_Mek le 02 octobre 2016 à 22:31:29 ---C'est dû à la portée de menace ou le fait pour un jack d'etre tout seul et donc être plus pénalisé par un flare et les likes?
--- Fin de citation ---
Les effets qui enlève le stealth, comme Reinholdt ou flare qui se rentabilisent très bien sur un jack.
Plazma:
Mes observations MKIII : Stealth en petit nombre est facilement contournable par tout le monde (cf la liste de Conar) Pour en faire un mécanisme de défense viable, je pense qu'il est bon de privilégier un gros stealth skew des familles.
En ce moment je joue pas mal pDenny, avec le withershadow, canker, des stalkers, aiakos, sirènes, des carrions (qui sont prowls mais ca se rapproche) et parfois nighmare.
Contre beaucoup de monde tu atteins une saturation qui fait que l'adversaire manque de cible. C'est parfait contre les semi-gunlines/listes combined arms. ces listes embarquent rarement de quoi gérer un full stealth.
C'est en revanche à proscrire contre ces odieux là :
-Cygnar. Caine 2/Kara Sloan explosent de rire en voyant ta liste. (et le reste de Cygnar s'en cogne presque autant)
-Blight : Les ravagores voient pas le problème. (personne en fait)
-Elfe : Issyria, Kaelyssa, les rifflemen d'ossyan
Un autre conseil : sniper reinholt/corbac dès que possible, si c'est possible. Quitte à sacrifier une poule c'est souvent worth.
John McForester:
L'autre avantage de jouer des lourds Stealth, c'est qu'en fait leur DEF/ARM/PV les protège déjà bien, du coup finalement contrairement à une troupe stealth DEF 13 / ARM 11, un jack DEF 13 ARM 19 ou DEF 17 (dig in) ARM 18, il meurt pas au premeir blast / e-leap, et il peut encaisser quelques tirs directs. Et juste le fait que toute l'armée en face n'ignore pas Stealth permet au skew Stealth de survivre (hors Kara, personne n'a l'air capable de tomber mes 4 lourds + 17 troupiers stealth au tir...)
Plazma:
--- Citer ---Et juste le fait que toute l'armée en face n'ignore pas Stealth permet au skew Stealth de survivre (hors Kara, personne n'a l'air capable de tomber mes 4 lourds + 17 troupiers stealth au tir...)
--- Fin de citation ---
Tu parle de ta liste Shade 1 ?
Caine 2, Kaelyssa tu trouve pas ça problématique ? J'ai franchement du mal.
John McForester:
Oui, mais je pense que d'autres listes peuvent faire le même genre de mécanique...
Caine2 je suis à 100% de win contre. C'est pas facile facile mais j'ai l'avantage.
Kaelyssa jamais testé. Sur le papier ça me fait relativement peur, mais une version sans colosse je pense que je peux tenir assez longtemps pour lui rentrer dans le lard. (j'ai fait 2-3 tests pour savoir ce qui peut me tuer quoi à quelle distance, et hors colosse j'encaisse plutôt bien)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique