WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
Benoit:
Si je ne me trompe pas, il y aura les références dans le command book, certaines ne seront valides que 1 mois le temps de l'errata.
Rafa:
--- Citation de: Benoit le 05 octobre 2016 à 10:54:59 ---Si je ne me trompe pas, il y aura les références dans le command book, certaines ne seront valides que 1 mois le temps de l'errata.
--- Fin de citation ---
Ou alors ils vont faire gaffe et pas les merder ces références ;)
Raistlin:
Pour moi la grosse perte de hordes par rapport à warmachine tient au fait que pour avoir une pow permettant de gérer la haute armure très présente, hordes a souvent besoin d'un animus type rage ou primal. Et souvent cet animus est présent sur une beast assez cher en points (mauler, wrastler, féral). Du coup il faut envoyer cette beast au charbon mais si on la perd c'est la mélasse car on a plus l'animus. Vu la différence de cout en points entre un jack et une beast c'est un peu la double peine.
Une règle simple pour redonner un peu de punch à Hordes et donner un équivalent au power up serait que les warlocks conservent les animus même lorsque la beast qui le possède est morte. Comme ça tu peux envoyer ton wrastler/féral/mauler à la bougne et tu conserves quand même rage/primal pour les autres beasts.
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 05 octobre 2016 à 10:33:41 ---Je pense que les deux systèmes sont beaucoup plus proches maintenant qu'en Mk2, c'est pas de ce côté là qu'il y a un problème. C'est plus qu'avant c'était cet avantage de Hordes sur Warmachine qui participait à l'équilibre, avec des unités meilleurs chez Warmachine. En rééquilibrant le système, mécaniquement Hordes y perd, car la diminution de la présence des unités ne compense pas. (Voilà c'est très schématique après faudrait regarder chaque faction individuellement)
--- Fin de citation ---
Ca et surtout les profils des jacks / beasts aussi, parfois minables en comparaison... Pas pour tous heein, il y a de bonnes beasts et de mauvais jacks, mais dans l'ensemble les beasts sont chères pour ce qu'elles font.
fred57:
Merci la taxe animus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique