WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata à venir...

<< < (11/36) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: ludmar le 06 octobre 2016 à 08:57:09 ---Pour revenir au sujet de l'errata, une chose m'étonne...

Pourquoi annoncer qu'il va avoir un errata mi Janvier 2017 (On le savait déjà on nous à dit Mi janvier + Mi Juillet grosso modo des erratas...)
Avec 4 pts.

Et rien nous faire attendre... Car bon c'est juste dans 3 mois  ::) ::)
Annoncer cela aussi tôt c'est juste permettre aux joueurs de se plaindre que tel ou tel fig va se faire nerfer et espère tel ou tel fig UP!

Je ne comprends pas leur stratégie?

--- Fin de citation ---

C'est expliqué dans l'insider et dans le post correspondant sur le PP forum, ils demandent un retour sur cette liste en gros et se pencheront sur ces retours. Et ils ont pas fini de tout tester, mais préviennent leur communauté que le problème est connu et ils y travaillent.

eN-o-N-o:
Je trouve ça louable d'être plus clair sur le planning. Les erratas avaient tendance à tomber sans prévenir, et les derniers ont bien changé le jeu.

Un peu de vision long terme  ne fera pas de mal.

ludmar:
Oui je suis d'accord mais pourquoi nous en dire si peu?
Car là il n'y a pas vraiment matière à leur faire un retour?

A part dire OK:
- les 5% de figs cheaters et les 5% de fig non jouer faut modifier ça!
- Les Skornes sont la risée de la MK3
- Les Cryx pleurent contre le tir depuis la MK3 c'était mieux avant  :P
- Et faut qu'on améliore le lancer car on s'est planté

Ont ils prévu de nous en dire plus dans le détail?

Sinon oui je suis d'accord qu'une vision long terme c'est bien :)
Et je n'avais pas envisager les X euros de nowel!

MrFox:
Quand je vois qu'un feral me one round Hyperion (sous scything touch) ou imperatus (sans grievous wounds et sans scything touch) en mode tranquillou, je me dis que la gestion de l'armure est pas impossible, et le trade très favorable dans ce cas là. Surtout que ça coute pas grand chose niveau ressources au warlock et qu'il peut remplir toutes ses autres beasts aussi le même tour...

Le spam de jack arm 22+ est galère à gérer pour beaucoup de faction warmachine aussi.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: MrFox le 06 octobre 2016 à 10:58:19 ---Quand je vois qu'un feral me one round Hyperion (sous scything touch) ou imperatus (sans grievous wounds et sans scything touch) en mode tranquillou, je me dis que la gestion de l'armure est pas impossible, et le trade très favorable dans ce cas là. Surtout que ça coute pas grand chose niveau ressources au warlock et qu'il peut remplir toutes ses autres beasts aussi le même tour...

Le spam de jack arm 22+ est galère à gérer pour beaucoup de faction warmachine aussi.

--- Fin de citation ---

Un Feral en Stat pure (et si tu as laissé le dit Feral juste marcher jusqu'à toi^^) ça fait 60PV à un Hyperion en comptant warpSTR+Primal+Scything touch, faut quand même etre un poil au dessus de la Stat pour le casser, donc c'est pas en mode tranquillou quand même ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique