WARMACHINE/HORDES > Cryx

insider PP

<< < (3/8) > >>

ShoofShoof:
Tu sais bien que Agatha ne possède qu'un socle de petite base et pas 3 ?

Ils n'ont rien à voir commencer a comparer ses référence serais un long moment de solitude pour terminus.

Bref nous avons comme en mk2 des réponses a tout

samich:

--- Citation de: Titi le 05 octobre 2016 à 11:43:01 ---Ou alors un Feedback inversé ? A chaque fois qu'une de vos figurines subit des dégâts de tir, le warcaster adverse subit 1 point de dégât... ;D ;D ;D :-X

--- Fin de citation ---

hahaha!!! Ca serait vraiment une chic idée... enfin peut être pas pour tout le monde mais la proposition est intéressante.

A part les coven, je ne vois pas ce qui peut être vraiment efficace. Me demande ce qu'ils peuvent faire mis à part nous mettre des vrais unités de tirs comme tout le monde. Ce qui pourrait être sympa surtout c'est d'avoir quelque chose pour voir derrière les cloud, un solo ou un sort. Parce que quand t'as une liste full tir en face qui se planque derrière des clouds, à part courir et prier que le gars en face rate tout ses jets...

ShoofShoof:
Les spray ou contourner le problèmes peuvent servir de solutions

Conar le Barban:

--- Citation de: ShoofShoof le 05 octobre 2016 à 13:02:21 ---Tu sais bien que Agatha ne possède qu'un socle de petite base et pas 3 ?

Ils n'ont rien à voir commencer a comparer ses référence serais un long moment de solitude pour terminus.

--- Fin de citation ---

Comparer 2 casters d'une même faction dans un même rôle je trouve ça plutôt pertinent.

Donc je reprends, leurs feat permet de se protéger des tirs à plus de 5" (sauf que celui du Coven est beaucoup plus dur à ignorer et protège aussi des charges). Le feat du Coven est un peu plus dur à appliquer car il faut attraper les figurines ennemies dans les 18" de la couille, alors qu'il suffit d'avoir ses propres figurines à 14" d'Agathia au moment du feat. Bon l'Egregore peut courir et feater aussi donc bon. Admettons que ça se vaut.

Agathia a un socle medium, (les méfaits de la bombe de sous-couche, aérez bien les enfants) comme Egregore. En cas de killbox oui il faut faire attention aux filles (qui peuvent être stealth toute la partie). Et l'Egregore est bien plus résistant qu'Agathia : 24 boxes ARM 17 + 9 focus (avec le potentiel triple reinforce sur les grosses attaques) contre 16 boxes 15(16) ARM + 7 focus.

En dehors du feat, Agathia ne fait rien pour protéger son armée (à part 1 jack), alors que le Coven a Veil of Mist.

Et dernier point, Agathia est chiante à jouer  ;D

samich:
ben le soucis les spray c'est qu'il faut une cible et effectivement tu peux contourner mais pas charger du coup. Déjà contre une gunline c'est compliqué, ça l'est encore plus lorsque celle ci peut se planquer derrière des clouds. Je dis pas que c'est impossible mais on part vraiment perdant contre ce type de liste. A part deneghra 2 et marked for death... ha non, ça marche plus... bon ben phantom hunter avec goreshade 2... ha ben zut non plus... bon ben on va voir ce que l'on peut faire avec les drudges et le mind slavers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique