WARMACHINE/HORDES > Cryx

insider PP

<< < (6/8) > >>

Mad_Mek:
C'est une bonne solution, et viable je pense.

Cependant, ce qui la rend peu envisageable à mon avis c'est que la politique de vente sur le Cryx tend à pousser vers les jacks. Si PP pose + 2 ARM contre les shoots aux zombies, ils vont faire un pas en arrière, et réhabiliter les Thralls factory et les Banes spams, figurines que la plupart des joueurs ont déjà, et de facto décroitre leur ventes.

Je crois plutôt que la soluce va venir soit de nouvelles unités ( bien que je vois pas trop ce que les carrions peuvent apporter, mais les gunslingers pourraient avoir un blind like, ou désactiver une arme/règle spé un tour), soit d'une refonte de certaines règles liées au tir. J'ai pas le sentiment que Cryx peine contre les gunlines, c'est la multiplication des gunlignes igorant/contournant toutes les défenses trop facilement qui pose problème (et, c'est, je crois, un problème ne s'étendant pas uniquement à Cryx).

En tout cas, je les vois mal réhabiliter si fortement les undeads, surtout que ça en deviendrait sans doute trop fort, sans compter l'impact sur les ventes, et une régression dans l'envie de vouloir faire évoluer la faction.

Celpal:
Je pense que la solution va venir sur des ajouts de règle sur les unités existantes du genre shield wall (en brute ou via ua/solo) ou des mini feat du type +3 arm, Dig in...

Même si je pense que des banes knights en shield wall c'est peu être un peu "too much"... en même temps ils ont des boucliers....

Conar le Barban:

--- Citation de: Celpal le 06 octobre 2016 à 14:27:52 ---Même si je pense que des banes knights en shield wall c'est peu être un peu "too much"... en même temps ils ont des boucliers....

--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'ils ont ARM 16 et pas ARM 15 comme les Bane Warriors. Jusqu'à présent il y avait une cohérence rôlistique dans les profils, mais c'est vrai qu'elle a été très fortement mis à mal ces derniers temps (Acosta ARM lourde et SPD 7 je m'en suis toujours pas remis), alors pourquoi pas. Moi c'est surtout les Bane Riders qui me chagrinent avec leur TR ridicule.

Ptit Nico:
Oui un UP des Bane Riders serait déjà un pas en avant dans la lutte contre les gunlines.

John McForester:
Je propose +1 spd (la cavalerie spd 7 c'est insultant) +1 range, +2 arm contre les tirs, et shield guard ;D

Edit: même avec ça il faut death ward pour que des jets moyens du jack de tir moyen les one shot pas :-P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique