WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

charge et incorporal

<< < (10/11) > >>

Tim:
Shoofshoof m'a dit que si dimanche, alors bon si c'est oui c'est marqué à quelle page du livre de règles ?

Ptyskal:
C'est bizarre je suis quasi persuadé que c'est bien écrit dans le livre de règle. Je suis au boulot donc ne l'ai pas sous les yeux, je vérifie ça ce soir.

Booggy:

--- Citation de: Tim le 08 novembre 2016 à 10:14:23 ---Shoofshoof m'a dit que si dimanche, alors bon si c'est oui c'est marqué à quelle page du livre de règles ?

--- Fin de citation ---
Justement, c'est non.

On peut s'éloigner, mais on doit pas faire sortir la cible de sa zone de mêlée (qui vient justement de passer de l'arc avant, à tout le socle, avec ce nouveau ruling).

Titi:
Je confirme le compatriote Booggy ! 8)

Tza:

--- Citer ---Shoofshoof m'a dit que si dimanche,
--- Fin de citation ---
Shoof il connait pas les règles de son armée déjà, alors celles du livre de règle...  ;D

Pour sa défense l'errata est sorti quelques jours avant le tournoi, il était surement pas au courant ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique