WARMACHINE/HORDES > Khador
Des listes et des taules
Hashel:
En fait le MOWK apport Assaut à son jack. Du coup le Dev a beaucoup moins d'intérêt à être Marshallé.
Un Destroyer à la limite ?
deussanguinius:
Génial. Assaut pour des jacks Rat 4 sans possibilité de booster... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt.
eN-o-N-o:
--- Citation de: deussanguinius le 14 novembre 2016 à 00:04:31 ---Génial. Assaut pour des jacks Rat 4 sans possibilité de booster... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, honnêtement, pour tout nos warjacks.
Passe encore si t'as une liste capable d'assurer de l'autohit.
Mais derrière, quand tu compare au reposition[3]/[5] qu'on peut voir ailleurs, c'est un marshal très bof.
Reste derrière le problème qu'un marshal est beaucoup moins performant qu'un battlegroup (power up, allocation)...
Bref, à l'heure actuelle, je ne vois aucune raison de marshall un warjack.
Hashel:
J'en étais arrivé aussi à cette conclusion. La RAT de nos jack est pas oufissime et il n'y a pas de jack qui a le potentiel d'un marshallage.
C'est un peu con de la part de PP de nous pondre des marshall du coup. D'autant plus si le pouvoir du marshall est inutile au vu de la faction.
Merci à vous de vos réponses.
Hashel:
Je pense que je vais tester une liste Strakhov demain.
Enfin essayer, je pense que je vais me taper du Cryx demain, et p'tèt bien un double kraken.
Ca donne ça.
--- Citer ---
Strakhov
* Demolisher
* Beast-09
* Grolar
Ulhan max
IFK
Outriders max
Koldun
--- Fin de citation ---
C'pas populeux. Ca se veut assez fun et assez rapide.
J'ai envie de tester l'interaction Outriders/Koldun. J'ai envie de test une liste avec une threat range de folie.
J'ai envie d'essayer Strakhov en mode yolo.
Je vois venir la partie d'ici. Le volume d'attaque va pêcher.
Ceci dit, une charge d'Outriders sous le commandement du Koldun devrait pouvoir permettre d'activer le battle wizard et de déjam ce qui pourrait me jammer.
Les ulhan et les jacks sont là pour le KD et taper très fort.
Le Démolisher, c'pour la sentry. Pasque j'aime cette interaction, ça blague assez facilement. (Oh une Pow 15 ADE 3. Ca touche pas. Ca dévie. Bon bah POW 8 quand même. Mais c'est gratuit.)
C'est aussi parce que j'ai pas de colosse. Pas encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique