WARMACHINE/HORDES > Khador

Des listes et des taules

<< < (5/10) > >>

connetable_pa:
Pourquoi un Grolar? Cher, tu as déjà pathfinder, t'auras pas de mal à toucher parce que supériorité donc pas besoin ram, tu toucheras pas au tir sauf ta cible mais ce sera de la pow 12 donc tu feras rien à un heavy et un léger sera mort par la mêlée.
Pourquoi Beast 09? Cher, tappe fort certes, mais tu as as presque deux juggs pour le prix. Pour rentrer Beast faut vraiment une bonne raison en mk3 amha.
Pourquoi mettre du dejam avec des outriders? Tu toucheras pas les jammeurs avec Magic ability 6. Et c'est compliqué de dejammer au cac, surtout mat 5/6.
Le tir de demolisher sous Sentry mouaip, après il s'active et se referme. Ok. Bon une aoe 3 pow 8 à 8 pas ca va pas chercher trop loin mais soit.
Bon IFK et uhlans je vois le truc.
Koldun lord pour donner battle wizard à des cavaliers légers mat 5 bon why not, mais après si t'arrives à toucher tu toucheras pas le spray.

Bref essaie pour voir hein, mais je suis pas sûr de voir toutes les synergies là

eN-o-N-o:
Y a le boost de la touche, quand même, pour les outriders.

connetable_pa:
Je me mets dans la situation où il doit dejammer, rôle qu'il leur réserve: pour pouvoir poser ses lignes de charge, va falloir un adversaire vraiment conciliant hein ^^

eN-o-N-o:
C'est bizarre d'utiliser les outriders pour dejam quand les ternions sont fait sur mesure pour ça non ?

connetable_pa:
Perso je joue des kayazettes pour le moment, assez pratiques et si pas besoin de dejammer elles profitent bien du feat aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique