COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
De quoi pentacle est-il le nom ?
Starpu:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 décembre 2016 à 10:17:25 ---Perso j'ai pas besoin d'être intéressé par le WTC pour apprécier rencontrer des nouvelles têtes et jouer contre des étrangers. Et le Pentacle, en tant que l'un des plus gros tournois de France, est l'endroit idéal pour ça.
--- Fin de citation ---
Sachant qu'une bonne majorité des gens présents ne maîtrisent pas assez l'anglais pour tailler le bout de gras, et qu'ils sont des inconnus pour la plupart des joueurs. Je pense que le ON est pas si mal employé. Surtout quand on contre partie on peut avoir des potes avec qui on partage régulièrement sur le forum.
TripleUn:
Pour rappel, l'OETC n'était pas un tournoi en mode compèt', même s'il y avait du lourd (et je ne parle pas d'Allan255 en merco).
Pour bien des raisons j'avais fait un poste sur les principes d'un classement (genre ATP du tennis) pour les joueurs français (que je laisserai le modo le soin de rechercher et retrouver entre deux bols de cancoillotte). Ce serai effectivement et je le pense toujours le meilleur moyen d'organiser la compèt'.
Pour les tournois (en France ou ailleurs) après tout n'y participe qui peut et veut, au lieu de se chamailler et donc de pourrir l'ambiance à l'avance. Pour rappel aussi, que se soient les master, les pentacle et les différents tournois organisés en France, il y a toujours eu des joueurs venant en touriste (cf le même modo précédemment cité) et des joueurs venant casser de la tête de liste.
Zoro (def : mec qui fut un temps joueur de Cryx peints en rose) a d'ailleurs essayé de pallier à cela en organisant des tournois ne comprenant que des listes thématiques et finalement le retour était plutôt mauvais.
Chacun voit midi à sa porte et ne vous attachez pas forcément à l'envie des autres joueurs, focalisez vous sur la votre :)
Starpu:
L'OETC n’était pas un tournoi compet? J'ai quand même mangé 3 Harby dans le week end, et les liste brisbane et rahn que j'ai affrontées ne faisaient pas rire non plus.
Il y avait déjà les allemands et les suédois qui faisais pas rire.
J'ai pas souvenirs que Gruxxky ne soit jamais venu en touriste.
GRUXXKi:
Yep l'OETC c'était le pré-WTC et ce n'était carrément pas de la détente, en tout cas pas la dernière édition où je suis allez en Autriche.
Sinon je partage également le regret que le Pentacle ai de façon obligatoire des slots bloqués autrement que pour avoir une diversité des régions représentés.
De toute façon je ne fais le pentacle que pour apprendre la vie aux dijonnais... :P
TripleUn:
Je parlais de l'OETC 1, au deuxième déjà, il y avait plus de sport en effet, et je dirai que c'est même ce qui nous a montré à nous français que l'on avait un tout petit niveau compétitif...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique