WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Beffudle et contre charge
Feldun:
+1 avec juju.
Le mouvement de bzeffudle n'est pas intentionnel pour l'adversaire.
Je pense que ce qui provoque l’ambiguïté est le fait que avancer ce dis advance, qui est confondu avec "l'advance move" qui est une règle précise du jeu.
juju:
J'ai posté sur PP mais je vois pas où est l'interprétation quand tu lis La règle de mouvement intentionnel pour moi il n'y aucun contestation possible.
Mais je ne suis pas sans faille, donc j'attends la réponse de plus grands experts Sur le forum PP.
Feldun:
Dommage que nos expert de régles ne soit pas sur le sujet.
ozone:
@juju, merci d'avoir demande un ruling aux us.
Pour revenir à l'argumentation, il reste un point qui n'à pas été évoqué,
Si j ai bien suivi un mouvement non intentionnel ne provogue pas de freestrike.
L'ajout de l'immunité aux freestrikes dans le texte du sort semble corroborer l'idee qu'il s'agit bien d'un mouvement pouvant générer des freestrike.
Donc d'un mouvement "volontaire "
Ps: j ai vu sur le forum us qu'il y a déjà 2 avis divergents, comment sait on lorsque le point est finalement tranché ?
Je voudrais bien m'entraîner sur cette liste pour le pentacle,
Si ce trick est légal bien sûr ;D
eN-o-N-o:
--- Citation de: juju le 20 décembre 2016 à 00:12:48 ---J'ai posté sur PP mais je vois pas où est l'interprétation quand tu lis La règle de mouvement intentionnel pour moi il n'y aucun contestation possible.
Mais je ne suis pas sans faille, donc j'attends la réponse de plus grands experts Sur le forum PP.
--- Fin de citation ---
Y a carrément une contestation possible, cf le post d'ara :
--- Citation de: Primal p34 ---Models can move without advancing, as a result of being pushed or slammed or from other effects. Determine the distance a model moves in this way by measuring how far the leading edge of its base travels. Unless otherwise specified, a model's facing does not change when it moves unintentionally. Remember, unintentional movement is not advancing, so things like free strikes that occur as a result of advancing do not apply to movement by pushes, slams, or throws.
--- Fin de citation ---
Si t'advance, c'est pas un unintentionnal movement.
@juju
"its advance", c'est n'importe quel advance. Si tu penses à celle de son activation, prend dark sentinel sur Vayl 1 : "ends its normal mouvement".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique