WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Beffudle et contre charge

<< < (6/13) > >>

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 décembre 2016 à 10:36:34 ---Enfin :

* Befuddle ne prend pas le contrôle de la figurine ciblée.
--- Fin de citation ---

C'est bien le point qui n'a pas de sens. Règle mal écrite, c'est tout.

SunHunter:
Juju a fait le bon mouv' (la bonne advance?) en posant la question sur le PP Forum je pense.

De mon point de vue on a un wording conflictuel :
- Befudle est clairement une advance sans prendre contrôle dans le texte.
- Sauf qu'une advance est volontaire (le truc p.34) mais que Befudle ne l'est pas (choix ennemi).

Honnêtement je pense que vous avez déjà trouvé tout ce qu'il y avait à dire les gars. La seule aide restante, c'est le potentiel "Tip" de la page correspondante du Forcebook, qui peut-être indique la réponse.

Si le Tip n'y répond pas, c'est un joli lièvre levé pour lequel il faut attendre un ruling d'Infernal, qui tranchera d'un côté ou de l'autre avec probablement un errata d'éclaircissement à la clef.

SunHunter -

eN-o-N-o:
Encore une fois, y a rien qui lie "Take control" et "(un)intentionnal movement" dans les règles.

Benoit:

--- Citation de: SunHunter le 20 décembre 2016 à 10:48:28 ---Si le Tip n'y répond pas, c'est un joli lièvre levé pour lequel il faut attendre un ruling d'Infernal, qui tranchera d'un côté ou de l'autre avec probablement un errata d'éclaircissement à la clef.

--- Fin de citation ---

Merci Ozone, grâce à toi et tes idées tordues on va se faire nerfer Calandra  :P :P :P

ozone:

--- Citation de: Benoit le 20 décembre 2016 à 10:59:09 ---
--- Citation de: SunHunter le 20 décembre 2016 à 10:48:28 ---Si le Tip n'y répond pas, c'est un joli lièvre levé pour lequel il faut attendre un ruling d'Infernal, qui tranchera d'un côté ou de l'autre avec probablement un errata d'éclaircissement à la clef.

--- Fin de citation ---

Merci Ozone, grâce à toi et tes idées tordues on va se faire nerfer Calandra  :P :P :P

--- Fin de citation ---

zut, zut et contre zut !
il ne manquerait plus que cela,

comme disent les informaticiens :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique