WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Beffudle et contre charge

<< < (8/13) > >>

SunHunter:
Arhnayel, il te manque un truc pour arriver à ta conclusion.  ; )

Point 3 : On peut manipuler les figurines ennemies sans en prendre le contrôle, comme si on les contrôlait. Reformulé dans notre cas : effecteur une Advance avec une figurine est possible sans avoir le contrôle de ladite figurine.

S'il y a un passage qui nous dit ça quelque part, alors tu as touché le gros lot. Mais sans ça, ta conclusion est caduque et on retombe sur le dernier message de McFo. Son "You can advance a model qui ne veut rien dire" met exactement le doigt sur le problème.  : )

SunHunter -

Arhnayel:
Pour moi, ce point 3 est exactement le sort lui-même qui accorde au joueur ayant lancé avec succès Befuddle d'avancer la figurine affectée sans pour autant en prendre le contrôle (puisque cela n'est pas précisé). Je suis tout à fait d'accord pour dire que la règle du sort n'est pas très bien écrite, mais le mot important est - pour moi - "advance".

Attendons l'Infernal.

xanntrey:
Calandra for life !!!!!! BIFFLEundle   contre charge dans face et PAF !

John McForester:
Bien sûr, et je le dis depuis mon premier post, OUI c'est un ADVANCE, OUI ça trigger tout ce qui va avec. La question c'est juste qui contrôle le model. Et la définition de contrôler du coup. Parce que moi si un mec bouge une de mes figs sans la contrôler, c'est moi qui choisit dans quelle direction elle bouge, c'est moi qui la contrôle.

wait and see...

eN-o-N-o:
J'sais pas, c'est mal écrit mais y a une logique derrière : tu ne prend pas le contrôle du gars façon control mental cephalyx ou séduction sirène. Tu le leurres ou tu veux, c'est tout.

Du coup, advance sans take control, c'est au moins cohérent sur le concept du sort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique