COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Projet de tournoi] Convention de tournoi.

<< < (26/30) > >>

Aldebaran:
Merci Spiff ;) Mais le point sur les CPM est, je pense, à méditer.

schlaf:

--- Citation de: spiff le 18 janvier 2017 à 15:40:31 ---Là, Starpu a décidé de prendre le "lead" sur la question des conventions du tournois, et sûrement de l'orga "jeu" le jour J. Bein on le laisse faire, et on l'aidera du mieux qu'on peut.

--- Fin de citation ---

en fait, pour parler vrai, starpu est notre chèvre, ou homme de paille.. on l'envoie prendre les coups et les points de bad rep' à notre place  8)

du coup, pour qu'il accepte, on lui a laissé croire qu'il était le chef.

en vrai, c'est spiff qui contrôle tout en secret.

Starpu:

--- Citation de: schlaf le 18 janvier 2017 à 15:59:27 ---
--- Citation de: spiff le 18 janvier 2017 à 15:40:31 ---Là, Starpu a décidé de prendre le "lead" sur la question des conventions du tournois, et sûrement de l'orga "jeu" le jour J. Bein on le laisse faire, et on l'aidera du mieux qu'on peut.

--- Fin de citation ---

en fait, pour parler vrai, starpu est notre chèvre, ou homme de paille.. on l'envoie prendre les coups et les points de bad rep' à notre place  8)

--- Fin de citation ---

Je dirai même plus, on espère que le nom de Starpu fasse assez peur pour rebuter tout un tas de gens qui serai capable de chercher les failles de notre système de restrictions et de se garantir la venu exclusive de gens agréables (Parce que faut sacrement etre sympa pour supporter starpu)
Mais ça, ça fait parti des manœuvres trop trop sournoises qu'on fomente en secret.

yool1981:

--- Citation de: schlaf le 18 janvier 2017 à 15:59:27 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Sachant que Spiff bosse de source sûre pour les Chinois du FBI, paie la crédibilité.

Puisque l'évènement est préparé par cette obscure communauté "Chachas" incorporant des trainent-savates qui n'ont pas compris qu'il faut au moins une bonne cinquantaine de parties par mois pour réaliser à quelle point cette Mk3 est super, cela ne peux qu'être naze. Et peu importe s'ils jouaient déjà aux jeux PP quand certains posteurs ici passaient leur brevet des collèges et jouaient aux Pokémons dans les cours de récré (oui les gars Warmachine date de 2003, il y a 14 ans, je vous laisse vous demander où vous étiez à l'époque).

Sachant de plus que les Chachas ne sont qu'une bande de gens proches de la quarantaine, casés et éventuellement pères de famille (de multiples fois pour les récidivistes), c'est très inquiétant sur la qualité du tournoi.

Moi je plains le pauvre Starpu qui essaie de consulter les gens pour pondre un truc qui rassemble des acteurs avec une vision soft du jeu et qui se fait bâcher sans raison.

PS: Oui j'ai fait un panachage de toutes les remarques non-constructives qui m'ont fait halluciner dans ce topic.
PPS: J'ai trouvé Nono apaisé et constructif. Ca m'a fait plaisir (aucune ironie ici).
PPPS: Je ne suis pas dans les orgas, je ne diminue donc en rien la crédibilité du bouzin :p.

eN-o-N-o:
Nan mais vous gagneriez jamais (Même en interdisant Una 2, en imposant FA2, char restriction, et no proxy) sans vous entrainer contre des gens qui s'entrainent, même si vous jouiez déjà quand Saint Zoro portait encore des couches.

Oui, appaisé est constructif. Parce que d'habitude je suis "pire qu'un trou du c*l" qui s'en prend à starpu par pm quand il ne m'a rien fait.

'fin merci du compliment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique