COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Projet de tournoi] Convention de tournoi.

<< < (4/30) > >>

Titi:
Je trouve l'idée d'une limitation liée à la valeur de Focus du warcaster intéressante (merci Lairder1 pour avoir ouvert la voie  ;))

Mais je suis plus partisan de limiter le nombre de warjacks dans le battlegroup (style : nombre maximal de warjacks égal à la moitié du Focus arrondi par excès).

baldur59:
Personnellement je me force a constituer mes listes ( même dans mon club ) avec le caractère restriction

Mettre une FA standard au jack , disons 3 mais ça ne résoudrait pas le full jack je pense.

Al le berseker:
Quand y a que des troupes ça se plaint de pas voir assez de jacjs et quand on peut enfin en jouer vous voulez limiter le nombre de jacks :P
La MK3 n'est pas parfaite mais laissons lui le temps de s'installer tranquillement, je pense que d'ici 6 mois les gens se calmeront sur le spam de jacks.

eN-o-N-o:
J'ai un gros problème avec la création de listes MK3, mais je trouve absolument pas que power up est un problème, je le rangerai avec la prémesure dans les bonnes idées.

Pour moi le problème est le suivant : les unités ne sont pas assez rentables (je pourrais également rentrer dans le cas des unités mercos mais passons). Je dirais coût -2 en général, à moduler suivant les cas spécifiques (pas besoin de baisser le coût des rifflecorps).

Une fois qu'il sera plus nécessaire de prendre en compte l'infanterie au niveau meta, on aura une mk3 avec beaucoup plus d'intérêt.

Mon autre problème, c'est les sorties depuis la MK3. Autant minus quelques kwak (typos, power attacks et wurmwood), c'était pas trop mal.

Mais depuis, je trouve que ça part un peu n'importe ou : una2, theme forces (sauf comme on m'a souligné, de rares exception constructives ici et là), errata loin des bouleversements annoncés, et avec ce nerf des power attacks que je digère pas.