COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Projet de tournoi] Convention de tournoi.
eN-o-N-o:
Tu t'en rends compte que je trouve chacun de ces points nul ? Ce que j'essaye de dire c'est que ca risque fort d'aboutir à une mk3 au rabais.
Ce qui va pas me remotiver.
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 janvier 2017 à 17:08:38 ---Tu t'en rends compte que je trouve chacun de ces points nul ? Ce que j'essaye de dire c'est que ca risque fort d'aboutir à une mk3 au rabais.
--- Fin de citation ---
t'es fan du proxy-mapping maintenant? ;)
Je passe en coup de vent pour dire que je trouve que c'est une bonne initiative mon p'tit Starpu! :)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Valorel le 16 janvier 2017 à 17:11:40 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 janvier 2017 à 17:08:38 ---Tu t'en rends compte que je trouve chacun de ces points nul ? Ce que j'essaye de dire c'est que ca risque fort d'aboutir à une mk3 au rabais.
--- Fin de citation ---
t'es fan du proxy-mapping maintenant? ;)
Je passe en coup de vent pour dire que je trouve que c'est une bonne initiative mon p'tit Starpu! :)
--- Fin de citation ---
Bah en vrai, j'ai joué et je trouve que c'est entre le mieux et le ça change rien.
Si on veut vraiment reprocher un truc à la pré-mesure, c'est que ça a du motiver (peut être avec d'autres facteurs genre cohérence avec les règles de charge) le nerf des power attacks.
Le spam warjack, ça me plait. Le problème, c'est que c'est pas contré par un spam banes / stormblades.
Starpu:
Oui j'ai bien compris ce que tu dis Nono, et tu as bien cerné la ou on va aboutir, mais malheureusement on peut pas réécrire le livre de règle. Je ne peux redonner au jeu le piquant qu'il avait avant. On peut juste le "patcher"
Joss:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 janvier 2017 à 17:18:32 ---Si on veut vraiment reprocher un truc à la pré-mesure, c'est que ça a du motiver (peut être avec d'autres facteurs genre cohérence avec les règles de charge) le nerf des power attacks.
--- Fin de citation ---
SI on peut reprocher un truc à la pré-mesure c'est d'avoir rendu le tir trop impactant en partie surtout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique