COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Projet de tournoi] Convention de tournoi.
Rawr:
--- Citation de: Conar le Barban le 16 janvier 2017 à 20:05:08 ---
--- Citation de: Murmure le 16 janvier 2017 à 19:40:11 ---Tu fais un tournoi avec autant de caster/liste que de ronde.
Chaque liste n'est jouée qu'une fois. Tu auras de la diversité.
--- Fin de citation ---
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19870.0.html
::)
--- Fin de citation ---
La propagande c'est pas bien :P
Joss:
Mais les gens vous râler à propos des joueurs qui se plaignent de la mk3 et du sempiternel #3ansdetest mais vous venez délibérément pourrir un sujet qui ne s'adresse pas à vous.
Là on a carrément déviė du sujet de base. Je ne crois pas que le débat soit impossible c'est juste que le sujet n'est pas pour ou contre la MK3 puisque le postulat de départ de Starpu est de dire que la mk3 ne lui convient pas en l'état.
Pourquoi venir troller le sujet ?
Starpu:
--- Citation de: Arhnayel le 16 janvier 2017 à 19:45:39 ---oui, mon message est long mais je le souhaite le plus constructif possible :
--- Fin de citation ---
Il l'est, merci de ta participation. Sache que les responsables "logistiques" ont prévu de mettre l'accent sur les décors, on était plus partit sur la "qualité" mais je pense que ça leur fera plaisir aussi de primer sur la quantité.
Joss:
Si tu fais la "Q² Restriction" du French Open : 3 listes, Pas de doublon et Character Restriction. Divide and Conquer. Pouf. Déjà :)
Asclepios:
Bonne initiative.
J'avoue que par chez nous, la mk3 a un peu ralenti la progression à deux chiffres en terme de joueurs que le club a connu en 2014 et 2015.
C'est bien de réfléchir. Comme le soulignait Run un peu plus haut, Warhammer Battle était un jeu totalement déséquilibré. De tous temps les tournois on connu de restrictions (allant du no limit total comme à Warmach à des restrictions très importantes) et chacun pouvait piocher à sa guise dans l'offre de tournois, la formule qui l'intéressait.
Le fait qu'il y ait une chape de plomb sur ce sujet dans ce jeu m'a d'ailleurs toujours surpris.
A Stonehenge, ça fait un moment que proposer un tournoi avec des limitations très simples nous titille. Notamment sur la FA U qui deviendrait FA 3 par exemple ou revenir à la Character Restriction.
Le Power Up, pour moi c'est plutôt une bonne idée par contre. Peut être le limiter au focus du caster pour éviter un spam de 15 jacks serait à réfléchir.
En tout cas, c'est bien que cette discussion voit le jour malgré l'omerta. Il n'y a qu'à voir les réactions épidermiques de certains pour s'en convaincre. Il en faut pour tous les gouts les gars. ;)
Un panel de tournois, dont certains avec de petites restrictions, ça me semble très sain. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique