COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Projet de tournoi] Convention de tournoi.

<< < (14/30) > >>

Starpu:
Oui Asclepios, depuis la MKII j'en ai souvent parlé, à chaque fois ça faisait royalement chier les orgas. Moi aussi ça m'a vraiment surpris de voir a quel point les gens refusaient d'enlever leurs œillères a ce sujet. Maintenant qu'on me donne l'occasion de participer à l'organisation d'un tournoi, je saute le pas surtout que contrairement à la MKII j'en suis à un point ou je suis 2 doigts de lâcher le jeu, ce genre de restriction est pour moi la dernière chance que je laisse au jeu.

Ce qui me chagrine c'est que je me dis que c'est un peu tard, je pense que si on avait initié ça plus tôt, on aurait évité certaines dérives qui ont fait fuir une catégorie de gens. Après je me fourvoie peut être. En tout cas pour moi il est plus que temps de tenter le truc, parce que râler à longueur de temps sur cette MKIII sans rien entreprendre ça fait pas avancer le schmilblick. (parce que vous trouvez que ça râle sur le forum, mais faut voir les discussions IRL)

baldur59:
Sympa l'idée de la limitation du power up a la stat en focus du caster , je n'y avais pas pensé et c'est plutôt pas mal.

Pour le pré mesure , j'avoue y avoir été toujours contre pourtant maintenant je joue a ex et fait avec mais c'est vrai qu'il faudrait trouver une limitation tout de même.

xanntrey:
Je pense qu une grosse partie des joueurs qui sont partie  va revenir SI pp ne se foire pas et ratrappe la merde,
De tte façon ils n ont pas le choix, dans 1 ans on rigolera de cette mauvaise période  j en suis convaincu,
Parcontre les restrictions, je t encourage a le faire mais ne passe pas d un extrême a l autre.

Starpu:
Si ça peut te rassurer je suis plutot dans une optique "mieux vaut en faire pas assez que trop" quitte à en rajouter par la suite progressivement. L'idée est de faire accepter le concept aux gens et de se retrouver avec un mieux, sans générer trop de frustration/complexité dans la création de liste. même si ça laisse un petit gout de "on peut aller plus loin" j'ai pas envie de braquer les gens tout de suite.

Gamin:
Déjà 3 pages!!! Alors Je... non ca me fatiguerait de donner mon avis sur 40 lignes.

Pour les vrais trucs constructifs:
1. Limiter la FA à 2 pour les jacks/warbeasts, comme ça c'est fait.  ;)
2. Inverser les points: donner des points gratuit pour les troupes au lieu de donner des points gratuit pour les jacks/warbeasts... juste pour voir si imposer des troupes c'est pas une solution.

C'est qu'un jeu de gurines, on a bien le droit d'en faire ce qu'on en veut.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique