COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Projet de tournoi] Convention de tournoi.

<< < (16/30) > >>

Portal:
En fait, généralement, c'est le FBDM qui s'autoflagelle, genre : "J'ai acheté l'édition limitée de boutcheur 3 à-tro-cher, je suis vraiment un FBDM..."

Titi:

--- Citation de: Portal le 17 janvier 2017 à 15:59:16 ---En fait, généralement, c'est le FBDM qui s'autoflagelle, genre : "J'ai acheté l'édition limitée de boutcheur 3 à-tro-cher, je suis vraiment un FBDM..."

--- Fin de citation ---
Evitons d'en rajouter une couche.
Ce serait mieux de rester dans le sujet, et donc de se contenter de signaler ce qui nous déplaît en ce début de Mk3.

ludmar:

--- Citation de: Titi le 17 janvier 2017 à 16:31:08 ---
--- Citation de: Portal le 17 janvier 2017 à 15:59:16 ---En fait, généralement, c'est le FBDM qui s'autoflagelle, genre : "J'ai acheté l'édition limitée de boutcheur 3 à-tro-cher, je suis vraiment un FBDM..."

--- Fin de citation ---
Evitons d'en rajouter une couche.
Ce serait mieux de rester dans le sujet, [...]

--- Fin de citation ---
Rooh tu abuses Titi on avait dit pas les enfants!  :D
Et puis c'est fini la crèche de noël donc on ne parle plus de sujet :D

Pour revenir à la discussion.
Je vois 2 trucs qui pourraient être sympa :
1- déjà dit mais 1 caster par round, en gros 2 liste et 3 casters pour les 2 listes à chaque fois
2- repartir dans l'esprit battle genre avoir 25% des points d'armée en unité et 50% maxi dans le BG. (les curseurs de% sont à ajuster)

Voilà mes idées à 2 sous.

Gamin:
C'est bien un caster pour ronde, mais ca demande aussi d'avoir beaucoup plus de figurines et ca peut être limitatif pour des joueurs nouveaux à warmachine.

Franchement, mettez FA2 à tout le monde et rien que ça, ca va déjà changer un peu le méta.

Après y'a un truc tout simple aussi: c'est le mode champion où tu dois jouer des warcasters de l'ADR. Au moins ca impose la diversité.

xanntrey:
Et jouer 5 listes c est aussi transporté 5 listes :D  mouaiiiiiiii ok on est large  faudra des boîtes de cookies en rabe stout :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique