WARMACHINE/HORDES > Khador
[Marcel] Débrief Warmaroille
Hashel:
Avec Take Aim, si je lis bien, les blast damage passent pseudo POW 9 ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Hashel le 03 avril 2017 à 15:20:10 ---Avec Take Aim, si je lis bien, les blast damage passent pseudo POW 9 ?
--- Fin de citation ---
Tout à fait !
eN-o-N-o:
Franchement, y a pas mal de choix possible dans les listes. Je pense qu'une full unit, Joe, et un field gun offert doit faire un bon compromis sac pawn /puissance de feu.
Mais les stats défensives de B3 sont à mettre en parallèle avec son besoin de monter au front. En fond de cours, il est très résistant, mais il va tôt au tard devoir y aller pour vider une zone. Et c'est là que des sacpawn aident beaucoup.
BicheNeuve:
Ton évolution de Vlad2 m'intéresse ;)
Kydoimos:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 avril 2017 à 10:36:34 ---Le module double Forge Seer dont un qui marshall Behemoth: sur le papier, ça vends du rêve. Un module complétement autonome qui pilonne l'adversaire à grand coup de bombarde Blessed et magique.
Je peux forfeit? Va pour deux tirs full boostés RAT 8 POW 16 avec des blasts pow 9 boostés.
Même sans forfeit, un Behemoth Rat 6 est toujours appréciable :)
Tiens, l'adversaire est venu chercher un truc en se positionnant à 8 pouces de Behemoth. Va pour 4 attaques pow 14 ( 16 si Silence of Death) Armor Piercing. Ouch..
Et si son copain Marshall décède et que je manque de focus, je peux toujours le récupérer avec Butcher (sans un passage à vide inerte entre les deux)
Les seuls désavantages à le marshaller c'est l'incapacité de lui mettre 3 focus (qui est à mon sens compensé par la possibilité d'utiliser l'ordre Crush pour avoir une attaque supp) et le fait qu'il ne puisse pas Energizer. Mais la force du drive avec Arme Magique qui est bien utile contre Menoth ou la recrudescence des trucs incorporels et surtout de Blessed contre tous les bonus relous (Arcane Shield, Roots of the Earth ou même Blur) compense à mon avis ces désavantages , surtout pour B3, plutôt avare dans l'attribution de son focus.
--- Fin de citation ---
Perso, j'ai testé la theme force hier avec Kozlov en marshallant Behemoth. Bon, pas convaincu du tout (par le marshal, pas par la TF hein).
Déjà, tu perds le power up et tu ne peux donc booster qu'un tir sur les deux. Tu as les avantages des différents ordres en effet, mais je n'ai pas trouvé ça suffisamment intéressant pour compenser, surtout contre de la haute DEF (je jouais contre Orboros) ou même de la RAT6 reste un peu limite pour toucher de manière sûre. J'ai toujours trouvé qu'il aurait été plus intéressant de garder Big B dans mon BG et de pouvoir lui donner un focus supplémentaire avec le Forge Seer au final.
Et au CàC tu as rarement besoin d'autant d'attaques, vu comment il tape comme un sourd de base.
Bref, pour moi, à part un match up qui nécessite absolument d'avoir des armes magiques/bénies, je ne vois pas trop l'intérêt à première vue. A retester sans doute ceci dit, je suis loin d'être expert :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique