WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour pentacle et autres tournois ;)

<< < (4/8) > >>

fred57:
Merci beaucoup ça fait plaisir ;)

@JV: oui ça me revient maintenant (l'age me joue des tours ...) La dernière attaque du Kodiak...J'aurai pu faire une Guigui (en gros réussir un tough), mais pour ça il aurait fallu que je me souvienne qu'il avait cette règle mon caster ..... Bref au plaisir en tout cas de te recroiser autour d'une table ;)

@Grimgor:Je suis effectivement beaucoup plus à l'aise avec Makeda. pour la fury, la plupart du temps, Makeda va se saigner car je ne peux laisser mes beasts full fury, donc il m'en manque toujours la plupart du temps... Pas trop grave, ça ne m'a jamais vraiment sembler important... Pour le moment ;).
Quant au Gallows.... je connaissais un peu la ref et pour moi, ça ne servait qu'à Channel un sort. Ton frère voulait me présenter l'armée, mais j'ai dit que je connaissais (bon c'était vrai pour 99% de l'armée)..... Tant pis, mais j'ai bien retenu.

Grimgor:
Ok maintenant que tu me le dis, ça me paraît le choix le plus cohérent, sinon as tu eu l'occasion de tester Molik avec elle ?

fred57:
Non pas testé avec Mak2, je le trouve tellement plus sexy avec Mak1 (jackhammer forever ;))

Guiguiscout:
Merci pour ton retour !

Maintenant que Una2 n'est plus de ce monde... Tu est encore mieux avec ton pairing non ?

J'ai plus de mal avec X2 car c'est vraiment compliqué dans ma tête d'avoir un caster aussi gros ^^' Mais il est vraiment génial maintenant! Tes deux listes vont très loin, ça doit bien forcer les appariements ;)

fred57:
Oui, la disparition d'Una fait un bien fou  ;D
Question appariement, ça fait réfléchir en face lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique