WARMACHINE/HORDES > Khador
Newbie en galère
Kydoimos:
--- Citation de: N-o-N-o le 27 février 2017 à 22:03:33 ---Franchement, commence par jouer, puis regarde ce que jouent les autres. Y a pas de recettes miracles, va falloir pratiquer ;).
--- Fin de citation ---
Pas mieux comme conseil :) Teste, plante toi et prends des taules et recommence :)
Plus sérieusement, et d'autant plus si l'aspect peinture est important pour toi, choisis aussi ce qu'il te plait comme figurine d'un point de vue esthétique. Ce ne seront pas forcément les plus efficaces ; mais l'important est d'intégrer les mécanismes du jeu. Si en plus tu as quasiment toutes les références, prends le temps de les tester ensemble progressivement pour saisir leurs interactions et voir ce que ça donne.
L'idéal, ce serait que tu proposes une première liste et que tu nous explique ce que tu souhaites en faire (même si c'est flou). A partir de là, on pourra plus t'aider. Mais le mieux reste de te faire ta propre opinion :)
DimPWS:
--- Citer ---Franchement, commence par jouer, puis regarde ce que jouent les autres. Y a pas de recettes miracles, va falloir pratiquer ;).
--- Fin de citation ---
Le soucis est que je ne trouve pas beaucoup d'exemples en liste 25pts.... :)
--- Citer ---L'idéal, ce serait que tu proposes une première liste et que tu nous explique ce que tu souhaites en faire (même si c'est flou). A partir de là, on pourra plus t'aider. Mais le mieux reste de te faire ta propre opinion
--- Fin de citation ---
Ok, je vais me pencher la dessus et vous proposer un petit quelque chose.
Hashel:
25 points ?
Pars sur une base de 2-3 jacks avec 1-2 unités et 0-2 solo.
Tu seras pas trop mal.
ludmar:
Salut,
Voici quelques exemples de listes 25pts.
Attention ce n'est pas optimisé mais ça donne une idée du caster.
Khador Army - 24 points
Butcher 3 [+22]
- War Argus
- Ruin [17]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- War Dog [3]
Khador Army - 25 points
Harkevich 1[+28]
- Behemoth [25]
- Destroyer [14]
- Destroyer [14]
Khador Army - 25 points
Karchev 1[+30]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
Battle Mechaniks (min) [3]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (1) [2]
Khador Army - 23 pts
Sorscha 1[+29] ou Vlad1
- Destroyer [14]
- Destroyer [14]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Voici quelques bases.
Tu vois c'eest souvent la même chose qui revient.
Après je pense que c'est plus si certaines figs te plaisent et que tu veux les jouer dit nous et le mieux c'est d'essayer de construire autour de ça.
DimPWS:
Alors concernant les casters pour débuter, j'hésite entre pVlad, pSorscha et pButcher ; je suis parti sur pSorscha. Je pense essayer une deuxième liste avec Butcher.
Format : 25pts ; Caster : pSorscha (+29)
- Destroyer (14)
- Destroyer (14)
- War Dog (03)
Kayazi Assassins petit format (09)
Kayazi Assassins Underboss (04)
Kayazi Eliminators (05)
Mes Destoyers sont la pour gérer les tarpits adverses et protéger Sorscha.
L'unité Kayazi Assassins sert de Tarpit à Def élevée grâce à l'underboss et à Brouillard de Sorscha ; sans compter qu'ils vont pouvoir progresser à l'abris grâce à l'apport Dissimulation.
Les Kayazettes me serviront pour assassiner un solos voire le caster si l'opportunité se présente.
Quand Sorscha claquera son FEAT, les Kayazi feront du dégât grâce à Bande et les Destroyer grâce à leur tir en cloche AOE. Par ailleurs Sorscha va s'articuler de sorte à pouvoir effectuer un assassinat au cas où.
Votre avis ? Je pense commencer à comprendre les synergies entre unités mais ce n'est pas simple.
Quelqu'un saurait s'il y a des personnes sur le WikiBG ? Parce que ce serait sympa comme base de travail ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique