WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouveautés : Morty2&co
Kaelis:
Je suis pas sûr que ça en fasse un truc OP, mais le forum de règles de PP a tranché que Deathjack et Morty2 pouvaient lancer Locomotion sur un 'jack pour un boost de 6" de menace total. Sur le papier c'est cool, en vrai c'est quand même 6 focus l'opération.
John McForester:
Tu te rends pas compte Kaelis ! Kofydis menace à 18" avec ce combo à 42 points et 3 focus !!
Cryx OP !
NERF PLIZ !!
Blague à part, si ils inversent pas ce ruling ça permet de sacré choses en termes d'assassinats... Mais il faudra souvent curse of shadows soit pour atteindre la cible soit pour faire assez de dégâts...
Ptit Nico:
Au fait, j'ai pas suivi, PP a confirmé que c'était pas une erreur le feat en command range ?
Conar le Barban:
--- Citation de: Kaelis le 28 mars 2017 à 23:19:02 ---Je suis pas sûr que ça en fasse un truc OP, mais le forum de règles de PP a tranché que Deathjack et Morty2 pouvaient lancer Locomotion sur un 'jack pour un boost de 6" de menace total. Sur le papier c'est cool, en vrai c'est quand même 6 focus l'opération.
--- Fin de citation ---
Ça va passer à "once per turn" et on sera plus emmerdé.
--- Citation de: Ptit Nico le 29 mars 2017 à 09:23:13 ---Au fait, j'ai pas suivi, PP a confirmé que c'était pas une erreur le feat en command range ?
--- Fin de citation ---
Non.
Hashel:
En même temps, au vu de son profil, Morty 2 a ce qui faut pour venir chatouiller le milieu de la table.
Certes, ARM 17, mais entre les 19 box et le salvage, si le placement est ok, elle me semble plus que safe.
Le truc sympa, c'est que ça a moyen de faire des trous contre des matchup type Harkevitch ou Karchev.
Et spam Stalker me semble viable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique