WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveautés : Morty2&co

<< < (6/8) > >>

fred57:
Bah à ma connaissance , le spam Stalkers EST viable  ;D

Hashel:
J'entendais avec Morty 2.
Mais c'est vrai que spam, en général, se fiche un peu du caster, même s'il y en a plus op que d'autres.

Rincevent6:
Quand je vois du spam gentil, j'ai juste l'impression que mon adversaire à une une panne d'imagination.
Quand je vois du spam de spam, j'ai juste envie qu'on me donne un solo mercenaire, magicien, avec un tout petit sort sympa "quand la figurine affecté par ce sort subis des effets négatifs ou des dégâts, pour toute les autres figurines ayant le même profils, une par unité (ou models dans le cas d'un jack/beast/colosse/solo) subis les mêmes effets et les mêmes dégâts, quelque soit leurs contrôleur/propriétaire".
D'ailleurs PP devrais penser à nous en sortir une, vu la popularité qu'elle gagnerai.

Perso Morti 2 me semble être une adjonction à ma toolbox cryx meilleurs que ne l'as été Caine3 pour mes mercos... Malgré tout, pas sûr que je la prendrais/jouerai.

Et une petite pensée ému pour ceux qui n'ont pas la chance de voir arriver de nouvelles têtes ces temps-ci (crocochon). Ah, et une petite malédiction pour les elfes... C'est NOUS qui sommes sensé récupéré les caster d'autrui, pour leurs redonner une nouvelle jeunesse !

Random:
Le spam c'est nul ... Je préfère encore perdre plutôt que spam !

Sinon, Morty2, après réflexion, je la trouve pas si mal moi, j'espérai plus original mais on fera avec
Juste locomotion que je trouve bien trop cher en focus et pour le commande range du feat, on fera avec xD

John McForester:
Rincevent qu'est-ce que tu appelles du spam gentil ?

Parce que moi je joue 20 carrion thralls 2 scavengers 3 stalkers 2x3 soulhunters, donc je "spam" plein de références différentes... C'est du spam gentil ou du spam de spam ?

Savoir si j'ai pas d'imagination ou si je suis un méchant, avec ma liste que personne d'autre ne joue et qui devient meilleure de jour en jour 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique