WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Future sight : Theme Ogrun
TheLazyHase:
--- Citation de: Thyamath le 11 octobre 2017 à 22:22:05 ---Blight storm il faut une touche directe, non ?
--- Fin de citation ---
Non, mais il faut tuer qq avec une attaque. Vu que c'est pas AoE, ca parait vraiment dur de le proccer sans toucher.
C'est ennemy model, ce que j'apprécie en temps qu'adversaire, mais qui veut dire que tu peut pas tirer dans le dos de tentacules ou truc du genre pour des dégats qui touchent auto.
Thyamath:
--- Citation de: TheLazyHase le 11 octobre 2017 à 22:30:06 ---
--- Citation de: Thyamath le 11 octobre 2017 à 22:22:05 ---Blight storm il faut une touche directe, non ?
--- Fin de citation ---
Non, mais il faut tuer qq avec une attaque. Vu que c'est pas AoE, ca parait vraiment dur de le proccer sans toucher.
--- Fin de citation ---
Ma question était rhétorique (enfin presque), c'est seulement touche directe. ça permet donc de déclencher, mais pas de mettre des point auto en rebond. Youhou, on va mettre des pow 6 dans des armures 20... Donc à moins de le déclencher dans le dos (et encore) les shieldwall, sans parler des wall of steel, sont tranquille.
manu74:
Non ce qui va etre drole c'est les "accidents".
Quand tu vas finir avec blight spasm une heavy qui aura ete obligee de se mettre fury ou enrage le tour d'avant a cause de weaken, et qu'elle traine au milieu d'autres heavies ou de mediums bases... ou quand tu vivras le reve de finir un gargant au milieu de son armee.
Le plus beau etant sans doute d'arriver a tuer un junior en tuant sa beast.
Mais bon tous les 36 du mois quoi.
Sinon ca servira juste en late game pour combotter en tuant des lights/warriors et faire qque morts de plus parmi les solos qui contestent ou controlent un truc.
Arhnayel:
Je le trouve génial et très polyvalent. Je vous envie ce solo, tout comme j'enviais déjà les Deathstalkers.
manu74:
Et la, PP sort un errata qui dit qu'arcing fire ignore sac pawn et shield guard... tous les joueurs blight dans le monde s'evanouissent simultanement :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique