WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Scyrah contre le reste du monde
juju:
--- Citation de: Journeyman le 20 juillet 2017 à 10:58:05 ---Avec ces 4 manticores et le rythme of war pour reculer un peu, il y a moyen de bloquer les possibilités de tir et d'assaut de GF quand même.
Après c'est du lent grignotage à base de tir d'Hyperion qui fait des critiques ^^
--- Fin de citation ---
Oui c'est exactement ça le topo pour moi, car GF galère à casser de l'armure au total mais il faut voir si ça arrive à tenir le tempo en terme de scenario. Techniquement si il peux pas venir charger tes jacks car tu as X covering fire autour, c'est ptete pas déconnant ! Hyperion avec le fake boost ça revient quasi à du Issyria tous les tours du coup !
--- Citation de: slec le 20 juillet 2017 à 11:03:47 ---Je vais essayer hellyna en forge la semaine prochaine, ça peut le faire en complément d'issyria shadow. Il me faut une fyanna2 à poutrer
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop ce qu'elle peut faire contre honnêtement. Tu touches jamais rien. A la limite il peux te jam et feat avec tout le monde et tu ne tues rien logiquement, tu contre feat mais il tape trop fort avec un cyclage de Fury et tu perds pied je pense.
Psychobilly0:
Petite remarque, en passant, sur le premier poste: pas de merco dans le meta game ;p
juju:
--- Citation de: Psychobilly0 le 20 juillet 2017 à 15:37:51 ---Petite remarque, en passant, sur le premier poste: pas de merco dans le meta game ;p
--- Fin de citation ---
Bah tu te trompes parce que contrairement à la MK2 il y a vraiment des listes fortes en Merco qu'il faut prendre en compte et en particulier en tournoi par équipe. Moi je rencontre un Ossrum / Thexus je suis pas ultra frais et en particulier sur le fait que je ne suis pas du tout entrainé contre ;)
Tyell:
--- Citation de: juju le 20 juillet 2017 à 16:57:43 ---Bah tu te trompes parce que contrairement à la MK2 il y a vraiment des listes fortes en Merco qu'il faut prendre en compte et en particulier en tournoi par équipe. Moi je rencontre un Ossrum / Thexus je suis pas ultra frais et en particulier sur le fait que je ne suis pas du tout entrainé contre ;)
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il fait plus allusion au fait que les mercenaires n'apparaissent pas dans la liste du premier message présentant les pairings par faction.
Tza:
--- Citer ---Je pense qu'il fait plus allusion au fait que les mercenaires n'apparaissent pas dans la liste du premier message présentant les pairings par faction.
--- Fin de citation ---
Ouai mais faut être plus direct avec Juju, il a un peu du mal à comprendre les sous-entendu parfois !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique