WARMACHINE/HORDES > Khador
Kozlov, mon amour de la MK3
Lucius Forge:
Arretez de me troller :'( Ca me rend tout triste dedans mon petit corps.
TheLazyHase:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 juillet 2017 à 14:54:15 ---Arretez de me troller :'( Ca me rend tout triste dedans mon petit corps.
--- Fin de citation ---
Alors, en quoi ca marche pas ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 29 juillet 2017 à 19:16:10 ---
--- Citer ---Si tu as le choix entre utiliser ton feat pour envoyer au taf une unité de ST, tu le fais ?
--- Fin de citation ---
Le choix entre quoi et quoi ? :D
--- Fin de citation ---
Entre feater ou te mettre un doigt dans le c*l et chanter Margot ! :D (ptit con). (Un bon point a qui trouve la réference.)
--- Citer ---
Le feat de Kozlov est super intéressant sur les MoW je trouve.
- Déjà ça les fait bombarder en charge (4 + 3 charge + 2 feat + 2 desperate pace = 11" de déplacement avec 13" de menace) ou en déplacement + pain (4 + 2 desperate pace + 2 feat = 8/10" de menace avec la possibilité de shield guard)
- Ca permet de courir assez violemment aussi pour engager (6x2+2 : 14+2"allonge = jam à 16") mais ça reste quand même une sous-solution face à plein de truc vu le peu de volume d'attaque qu'on a. Toutefois faut garder en tête que c'est possible.
--- Fin de citation ---
Ouai, c'est la que je bloque en fait. Le volume d'attaque que t'envoie sous feat.
--- Citer ---
- Le feat autant offensivement que défensivement est intéressant sur les MoW : soit tu les commits en chargeant et en perdant le shield wall (tu restes à un raisonnable 19 ARM qui donnera du fil à retordre à toutes les POW12 de l'univers), soit tu ne charges pas et tu montes facilement à 23 ARM, autant dire que pour les tomber il va falloir doser sévèrement. A noter que la charge pouvant détruire les cibles, le repositionnement n'est pas stupide sur une unité de MoW en charge sous feat
--- Fin de citation ---
En fait c'est les "soit" qui me mettent mal a l'aise avec Kozlov. Je trouve que tu sacrifies toujours une partie du feat...
--- Citer ---@Rawr : oué moi aussi j'ai hâte de voir le thème MoW :p
--- Fin de citation ---
Clair.
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 juillet 2017 à 18:58:01 ---En fait c'est les "soit" qui me mettent mal a l'aise avec Kozlov. Je trouve que tu sacrifies toujours une partie du feat...
--- Fin de citation ---
Sur ce point, il ressemble à Xerxis 1, avec un feat en deux parties dont il faut optimiser les deux. Pour moi, ce que tu veut vraiment faire avec lui, c'est charger sous feat, et aprés profiter du feat pour résister à ce qui reste à ton adversaire. Pour que ca marche, il faut avoir l'alpha. Donc, soit des iron fangs Uhlans, soit des Iron Fang pikemen / black Dragon avec le kovnik. Vu de loin, dans le noir, je dirais que les Black Dragon sont le mieux, avec reach 2" permanent et la possibilité d'avoir Supremacie Tactique.
Notez que comme on parle de gens qui vont être POW 16, ils peuvent se permettre de pas charger en fait. Ils ont quand même 12 de threat en mur de bouclier, soit la taille d'une zone.
Lucius Forge:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 juillet 2017 à 15:35:40 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 30 juillet 2017 à 14:54:15 ---Arretez de me troller :'( Ca me rend tout triste dedans mon petit corps.
--- Fin de citation ---
Alors, en quoi ca marche pas ?
--- Fin de citation ---
Bah j'ai pas dit que ça marchait pas avec Malakov2, mais le caster là c'est Kozlov :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique