WARMACHINE/HORDES > Khador
Kozlov, mon amour de la MK3
Lucius Forge:
--- Citer ---Si tu as le choix entre utiliser ton feat pour envoyer au taf une unité de ST, tu le fais ?
--- Fin de citation ---
Le choix entre quoi et quoi ? :D
Le feat de Kozlov est super intéressant sur les MoW je trouve.
- Déjà ça les fait bombarder en charge (4 + 3 charge + 2 feat + 2 desperate pace = 11" de déplacement avec 13" de menace) ou en déplacement + pain (4 + 2 desperate pace + 2 feat = 8/10" de menace avec la possibilité de shield guard)
- Ca permet de courir assez violemment aussi pour engager (6x2+2 : 14+2"allonge = jam à 16") mais ça reste quand même une sous-solution face à plein de truc vu le peu de volume d'attaque qu'on a. Toutefois faut garder en tête que c'est possible.
- Le feat autant offensivement que défensivement est intéressant sur les MoW : soit tu les commits en chargeant et en perdant le shield wall (tu restes à un raisonnable 19 ARM qui donnera du fil à retordre à toutes les POW12 de l'univers), soit tu ne charges pas et tu montes facilement à 23 ARM, autant dire que pour les tomber il va falloir doser sévèrement. A noter que la charge pouvant détruire les cibles, le repositionnement n'est pas stupide sur une unité de MoW en charge sous feat
N'oublions pas que Kozlov peut aussi donner Furie à une unité (voir deux en jonglant mais ça reste illusoire à mon sens, surtout sans sylys ). Ce qui donne quand même une force de frappe assez monstrueuse aux MoW qui vont balancer des POW17 à 3 dés en charge.
Bref tout ce blabla pour dire qu'on a deux unités et qu'il arrive, même sous le feat, d'envoyer une unité jammer notamment pour occuper une zone ou contester ou menacer le tour d'après. Il faut se dire qu'on ne place pas non plus une unité facile à déloger et molassonne. Les pépéres peuvent combiner et même un warcaster avec 16 de DEF n'est pas à l'abri d'un gros coup de hache sous Furie. Percuter avec une unité et jammer avec une autre pour menacer n'est pas ridicule sous le feat. Surtout avec la capacité de dejam et d'assassinat des kayazettes
@Rawr : oué moi aussi j'ai hâte de voir le thème MoW :p
--- Citer ---En attendant je pense qu'il marche bien en Legion of Steel avec double Uhlans, et la liste en jaws que tu propose est vraiment pas mal :)
--- Fin de citation ---
Yep, je pense que Legion of Steel a limite été fait pour lui. Toutefois sur une doublette d'uhlan c'est délicat : en max ? Je vais bientôt récupérer une seconde unité de Iron fang (la première sera des Black Dragon). Je pense que je me pencherais sur ce build.
Lucius Forge:
Tiens d'ailleurs si je devais le jouer en Legion of Steel je pense que ça donnerait un truc dans ce genre :
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0yf-7p7p8fdi8xfSbPbR7H7I7J7J
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel
(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
- Destroyer [14]
- Destroyer [14]
- War Dog [3]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Mais je ne peux pas trop détailler vu que je n'ai pas essayé. C'est dommage que les Great Bears ne peuvent pas traverser les copains pour countercharge ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 juillet 2017 à 12:23:24 ---C'est dommage que les Great Bears ne peuvent pas traverser les copains pour countercharge ^^
--- Fin de citation ---
Bah si, c'est l'un des intérêts de Markov quand même !
Lucius Forge:
C'est bien pour ça qu'avec Kozlov ça marche pas :D
tosty:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 juillet 2017 à 14:22:47 ---C'est bien pour ça qu'avec Kozlov ça marche pas :D
--- Fin de citation ---
je comprends pas pourquoi ca marche pas? c'est le gros interet de markov (le seul?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique