WARMACHINE/HORDES > Khador
Kozlov, mon amour de la MK3
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 juillet 2017 à 22:28:35 ---bwahaha j'avais mal lu en effet. My bad. Dans ma tête c'est resté bloqué sur "malakov".
Ah oué c'est dosé tactician en fait, je croyais que ça permettait juste de taper à travers les figurines amies mais en fait tu peux carrément passer au travers. Et je viens de caler que MARKOV peut le faire aussi. C'est sexy.
Nono : vraiment, je peux ? Je peux ! ?
--- Fin de citation ---
Chanter Margot ? Vas y !
connetable_pa:
--- Citation de: Rawr le 30 juillet 2017 à 23:39:51 ---Contre charger à travers ses potes ça demande un bon placement mais c'est ce qui fait le plus plaisir dans la theme force ;)
--- Fin de citation ---
Et c'est d'autant plus facile quand c'est des petits socles ;)
Lucius Forge:
Bah surtout que là, comme ça, je me dis qu'il est facile de les planquer dans le tas d'iron fang. Ca doit vraiment surprendre de voir des great bears poper des rangs pour venir coller des baffes. Surtout qu'en gang ils peuvent même mettre la misère à un warjack venu assommer du lancier.
connetable_pa:
--- Citation de: Lucius Forge le 31 juillet 2017 à 19:57:49 ---Bah surtout que là, comme ça, je me dis qu'il est facile de les planquer dans le tas d'iron fang. Ca doit vraiment surprendre de voir des great bears poper des rangs pour venir coller des baffes. Surtout qu'en gang ils peuvent même mettre la misère à un warjack venu assommer du lancier.
--- Fin de citation ---
Exactement, ou clear un gars qui vient de charger ta première ligne et bloquer la place aux suivants. Ou engager un jack venu faire un spray dans le tas d'iron fangs (kassededi Yvanass^^)
Tim:
Justement question pratique sur les GB : si 2 ou 3 font une contre-charge sur la même figurine on fait d'abord les déplacements avant de résoudre l'attaque de contre-charge si je comprend bien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique