WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Convergence de théories (WTC = World Title for Cyriss ;) )
Merci:
Oui j'ai lu trop vite pour les mhsf.
Mais bon un sort sur les mhsf? C'est l'origine des assimilators en fait. Ils sont la pour ça en fait.
Snorana:
Et y'a pas de match up où la PoW 13 des 3 assimilateur pose problème ?
Lexar:
--- Citation de: Snorana le 02 août 2017 à 19:54:39 ---Du coup je trouve que le mitigator pendant le tour du feat à RAT 8 sous fire group, ça threat un KD à 14 pouces (15,5 si on compte l'AoE et qu'on fait courir un serviteur au bon endroit ;) )
--- Fin de citation ---
Personne n'a note donc je le dis . C'est pas possible le mitigator ne KD que sur un direct hir sur ennemi model donc le coup du je fait courir mon solo pour le direct hit marche pas .
Merci:
--- Citation de: Snorana le 06 août 2017 à 00:01:21 ---Et y'a pas de match up où la PoW 13 des 3 assimilateur pose problème ?
--- Fin de citation ---
Tu parles du Cac ? Ils sont WM.
Au tir la cible a généralement Arm 11-12 alors aucun soucis
A cote des assimilators tu as cipher et/ ou porteur de macro pommeler (le nom m'échappe)
Et l'axiom...
Snorana:
Je parlais au tir du coup contre liste haute en armure et si je joue la liste triple assimilator dont parle Tza ça veut dire pas de Cipher ou d'Inverter. La question est alors est-ce que l'Axiom est assez mais j'ai l'impression qu'avec dominate + firegroup t'as 2 tours pour grab 2-3 jacks adverse et les tuer pour qu'ils soient trop faible pour l'alpha. Et sinon miser sur le backlash.
Et merci Lexar en effet le direct hit doit être sur un ennemi model sinon le KD marche pas donc ça rend le mitigator moins fiable que ce que je le pensais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique