WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Convergence de théories (WTC = World Title for Cyriss ;) )

<< < (6/12) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Merci le 05 août 2017 à 11:53:52 ---Axis
Il a peur de quoi ?
Morghoul 2 et 3.
C'est a peu près tout
Le tour de feat on est presque sous haley2....

--- Fin de citation ---

Axis a peur de Skorne en général, pas juste de Morghoul. C'est trés trés nul pour lui d'être outthreat par qq qui peut poutrer sans probléme ses jacks même sous -2 de force. Si il outthreat, son feat est génial, mais si il outthreat pas, c'est plutôt un time walk bas de gamme.

Snorana:
Pas sur avec la liste double TEP finalement, parce que avec deux TEP qui tire plus feat don tu peux pas prendre l'alpha puis à nouveau 2 TEP qui tirent et l'alpha d'Axis même sans le +2 de force je pense que ça doit pas trop faire plaisir, surtout que y a moyen d'avancer sous feat pour être à portée d'induction entre jacks malgré la charge.

Merci:

--- Citation de: TheLazyHase le 07 août 2017 à 00:35:14 ---
--- Citation de: Merci le 05 août 2017 à 11:53:52 ---Axis
Il a peur de quoi ?
Morghoul 2 et 3.
C'est a peu près tout
Le tour de feat on est presque sous haley2....

--- Fin de citation ---

Axis a peur de Skorne en général, pas juste de Morghoul. C'est trés trés nul pour lui d'être outthreat par qq qui peut poutrer sans probléme ses jacks même sous -2 de force. Si il outthreat, son feat est génial, mais si il outthreat pas, c'est plutôt un time walk bas de gamme.

--- Fin de citation ---

Outhreat une liste contre charge qui peut mettre Kd c'est très chaud quand même.

Snorana:
Pour avoir fait la partie contre lui et ne pas avoir feat en defensif, la BE charge peut pas être KD, Tiberius charge et peut pas etre KD. Et sous feat d'axis avec 3-4 jacks j'avais pas de quoi tuer les deux (bon après j ai fait des jets de merde aussi...)

Merci:
J'ai souvent joué contre axis.

Tiberion si charge c'est quand même étrange car même avec xerxis2 on culmine a 13 pas.
Or la zone de feat de axis c'est 14 pas.

En face un conservator sous feat et le jack qui met +2" de charge on est a 13" (ok c'est le max) de threat range.

Skorne n'est pas un gros pb pour axis sauf morghoul2-3 et makeda1-mammoth qui oblige a faire un jeu de placement pour axis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique