WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Convergence de théories (WTC = World Title for Cyriss ;) )

<< < (7/12) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Merci le 07 août 2017 à 08:32:27 ---J'ai souvent joué contre axis.

Tiberion si charge c'est quand même étrange car même avec xerxis2 on culmine a 13 pas.
Or la zone de feat de axis c'est 14 pas.

En face un conservator sous feat et le jack qui met +2" de charge on est a 13" (ok c'est le max) de threat range.
Skorne n'est pas un gros pb pour axis sauf morghoul2-3 et makeda1-mammoth qui oblige a faire un jeu de placement pour axis.

--- Fin de citation ---

Ben tu te trompe, Skorne *est* un probléme pour Cyriss en général.

Xerxis 1 fait charger Tibérion à 14 pouce. Il est shield guard, donc il se met à 13.5 et ta threat range passe à 11 si t'as pas double légère pour beacon. Xerxis 2 fait à peu prés la même, sauf que Tibérion (à 13.5) n'est pas à portée de charge, contrairement aux autres (même un gladiateur peut se mettre à 12.5 en toute impunité). Zaadesh 2 fait lui aussi la même chose, aka garder 1 ou 2 shield guard en retrait et te taunte en threatant à 12 (avec contre charge, au cas où :p). Makeda 1, comme tu dit, pose toute sorte de problémes, incluant son feat. Wind of death, ca dépend du caster exact, mais si c'est Morghoul 2 ou Rasheth y a le volume d'attaque et la patate pour sortir des jacks au tir.

"Axis prend horde", c'est assez vrai, mais ca oubli qu'il y a un gouffre entre le trés bon match up Orboros et Everblight, et le match up au mieux douteux contre Skorne.

Merci:
Ben je me trompe alors puisque tu le dis. :P

On ne se mesure pas la bite hein.

Chacun son analyse visiblement mais gagner contre Axis ...houla. Perte au scénar assurée

Tza:
Bah pour moi Blight est un beaucoup plus gros problème que Skorne pour Axis hein, un MU ça se limite pas franchement à savoir si le gars en face charge plus loin que toi ou non sinon Warmachine ça serait relativement nul comme jeu.

flo.57000:
Perso j'ai toujours gagner vs skorne avec axis.

Alors que vs blight comme dit TZA...

Snorana:
J'ai l'impression que de toute façon y a des factions/listes contre lesquelles ton feat sera purement défensif pour te sauver les miches. Et d'autres où ça te sert à prendre l'alpha. Quelles sont vos utilisations globalement du feat ? Plus en fonction du scénar ? Ou de si l'adversaire vous outthreat ou pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique