WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Convergence de théories (WTC = World Title for Cyriss ;) )
Snorana:
Sur le fb Cyriss beaucoup de personnes sortent du double TEP en réponse à ghost fleet et ça me semble être un match up que je risque pas ma de rencontrer vu que cryx c'est populaire. Sinon contre jack Khador je sors Mother de tout façon je pense.
Je pense que de toute façon je vais tester la liste que je joue actuellement (Tza) et la mienne à mon retour et je verrai celle avec laquelle je me sens le plus confortable.
Sinon je refléchis un peu à quoi prendre avec Lucant (hormis l'inverter pour le watcher biensur) et j'hésite entre TEP et Axiom (parce que watcher j'active le colosse plutot que l'inverter le mec s'y attend pas il avait exprès use une bête steady je le grapin dès boostés (bon RAT3 donc ça dépend ce que c'est après) et hop je le ramène sur le colosse et lui fou une mandale).
TheLazyHase:
Tu rencontreras probablement pas de ghost fleet, car trés peu de personnes ont la listes, et ceux qui l'ont ont tendance à être bon (car trés investi), donc à priori tu as moins de chance de les rencontrer.
Pour Lucant, je trouve le prime axiom vraiment trés trés fort, parce que le genre de feat de Lucant ca marche mieux sur les trucs déjà presque indestructible.
taraspoutine:
pour lucant, j'ai joué pas mal de partie avec 3 conservator au lieu du prime et c'est plutôt bien.
Le prime disons que ça le fait si lucant remplace mother dans le pairings.
Contre ghost fleet , lucant c'est pas aussi bien que ça en a l'air (il peut tempo le feat) même si tu peut dispell les parasite , généralement ton tep prend vite la mort au spray puis tir combinés une fois les boules dégagées.
Axis c'est pas mal grace au wall et attacks magiques. avec le feat ya moyen de chopper le BE mais c'est pas une game facile.
Mother est bien aussi, la BE est très chiante par contre, trop dur de la casser au tir (a voir si impéril fonctionne mais tu casse pas une be arm 20 avec 3 pow 15 d'assimilator), si pas de BE, t'as les assimilator qui peuvent tirer et repo avec tactical. ca reste pas évident et souvent tu préfère prendre axis face au pairing ghost fleet/ dork host ou skarre full stalkers.
Bref faut casser les archnod si le gars les commit pas (si tu les choppe le tour de feat d'axis c'est bien sinon les domination+drag avec mother...en évitant de trop commit)
schlaf:
--- Citation de: Snorana le 08 août 2017 à 13:22:16 ---Sinon je refléchis un peu à quoi prendre avec Lucant (hormis l'inverter pour le watcher biensur) et j'hésite entre TEP et Axiom (parce que watcher j'active le colosse plutot que l'inverter le mec s'y attend pas il avait exprès use une bête steady je le grapin dès boostés (bon RAT3 donc ça dépend ce que c'est après) et hop je le ramène sur le colosse et lui fou une mandale).
--- Fin de citation ---
mouais.. en vrai, le truc que tu veux drag, il risque souvent d'être bloqué par le socle de la figurine qu'il vient de charger ou un autre truc. et avec watcher, je dirais que seule l'attaque de tir est boostée mais comme c'est puncture ça fait qu'un PV. après, il reste toujours le gros pain du colosse, mais tu one-shot pas un jack avec, et il sera pas KO, aura tout son focus/fury et aura même réussi sa charge, donc il pourra mettre ses pains sur ton colosse... c'est à gérer au cas par cas, et faut déjà comme dit plus haut que tu aies la ligne de drag qui soit ok.
flo.57000:
--- Citation de: TheLazyHase le 08 août 2017 à 11:08:46 ---La question étant, as tu une bonne chance de croiser des listes que tu éclatera trés facilement avec double BE ? Je n'en suis pas entiérement sur. Mais c'est dur à dire, j'ai pas des stats sur ce que les gens jouent, et encore moins sur ce qui va être à ton niveau à peu prés. Par exemple, double BE c'est probablement trés bien contre Strakhov 2, mais c'est une liste généralement joué pour des bons joueurs, tandis que la liste khador random tend à être plutôt des jacks et une winter guard death star.
--- Fin de citation ---
Je trouve ton avis vachement tranché et très réducteur.
Je vois pas sur quoi tu te base pour faire de telle observations mais pour moi ça a l'air bien faux.
Je vois pas en quoi les listes vont conditionner le joueur en face. Pour moi un tel à priori ne te permettra que d'aller dans le mur.
Pour revenir à la liste : fait toi plaisir
Ok c'est le WTC mais vu que la date est proche autant y aller avec les listes où tu te sens le plus à l'aise.
C'est con mais tu y prendra plus de "plaisir" et donc souvent plus de "performance"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique