WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (22/105) > >>

prince mohamed:
Avec Jalaam, j'aurai plutôt tendance à jouer une armée full inf avec def 13 de Corps à Corps à la place d'une WoD.

galhadar:
Et pourquoi pas jouer des cyclopes ?

TheLazyHase:

--- Citation de: galhadar le 07 janvier 2018 à 15:48:43 ---Et pourquoi pas jouer des cyclopes ?

--- Fin de citation ---

Un truc de ce style par exemple ?

[Theme] Masters of War

(Jalaam 1) Primus Jalaam [+28]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Titan Gladiator [15]
Extoller Soulward [3]
Extoller Soulward [3]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Cataphract Arcuarii (max) [17]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

J'ai du mal à mettre plus de 4 cyclopes parce qu'ils tapent "que" POW 15, donc je veut un peu d'ouvre boite. Mais c'est vrai que cette version semble à la fois optimiser la def 13 pour le feat, et garder une certaine capacité à détruire de l'armure. Les Arcuariis donnent une cible à deadeye (et peuvent proccer warpath pour commencer la chaine) et sinon eux aussi c'est des gros WM qui tachent. Ca semble assez redoutable contre Coven (puisque les cyclopes chopent à 13" sous feat et que future sight mitige pas mal le -2 MAT), et tout les spams d'infanterie du monde (même les satyxis touchent seulement une fois sur 3 sous feat). Ca semble pas idiot et à tester contre les listes à champions trolls (pas de bonus de def, mais assez de vitesse pour sortir des nuages si le terrain est d'accord, et beaucoup de MAT 7 et 8 quand même ; notez que les arcuariis peuvent drag 2 champions de derriére les nuages par tour, mais que par contre y a pas de bonnes solutions pour les northkins fire eater). Faut voir.

fred57:
Je rentre 3 beasts gratuites ;)
Je bidouille avec une min de beast handlers, mist speaker et goblins fumée pour la seconde unité..... Du coup j'ai du cloud et deux unités pour scorer.....
Pour contrer Cygnar et Troll, effectivement le speaker est pas le top mais bon, je trouve que Morg2 en wind pourrait faire le taf, hormis Nemo 3

galhadar:
je pensais plus a un truc comme ca
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Zju6r4y4A4A4A5GfF5N5U6agh6c6d2N6h

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War

(Jalaam 1) Primus Jalaam [+28]
 - Agonizer [6]
 - Cyclops Brute [8]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Titan Gladiator [15]
Swamp Gobber Chef [1]
Cataphract Arcuarii (max) [17]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Karax (max) [11]
 - Praetorian Karax Officer & Standard [0(4)]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

je met une brute car en payant un tu peux faire relancer le jet d attaque ca peut etre sympa sous le feat
mais ta liste a l'air pas mal . j'attend ton retour  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique