WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
Merci:
Même constat que fred57.
X2 il serait parfais sur socle de 50mm. La fig. dépasserait un peu, comme le mammouth...
xanntrey:
--- Citation de: fred57 le 10 août 2017 à 08:14:46 ---Perso, j'ai toujours du mal avec Xerxis 2.... A chaque fois il prend cher au tir ou magie. Pas facile sa vie de Huge base :'(
--- Fin de citation ---
Moi je me rappel d un xerxis2 qui esquive 4 tirs d'un glacierking et un spray de mountainking qui fait 1,2,2 en dmg :D laissant xerxis a 4pv snif. ^^ souvenir du pentacle :D.
Grimgor:
--- Citation de: fred57 le 10 août 2017 à 08:14:46 ---Perso, j'ai toujours du mal avec Xerxis 2.... A chaque fois il prend cher au tir ou magie. Pas facile sa vie de Huge base :'(
--- Fin de citation ---
Avec la krea il file à 3 ps le bonus, c'est quand même pas mal, après lazyhase dit lui même que le but de sa liste xerxis n'est pas de gérer les grosses gunlines. Donc de là pourquoi pas Xerxis 2 :) Et puis il est quand même 13 19 de base.
TheLazyHase:
La plus grosse différence entre le 1 et le 2 c'est que le 2 n'a pas de sorts défensifs, mais tape encore plus fort.
Sa survie depuis le patch est raisonable, mais pas forcément géniale en effet. Mais ce qui me stoppe, c'est surtout que je l'ai pas encore peint :p
fred57:
Avec Xerxis2, le mur va devenir ton pire ennemi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique