WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (41/105) > >>

Titi:
L'impatient te dit merci ! ;)

Sharkface:
Alors vraiment rapidement, parce que j'ai envie de clore le débat et que j'ai vraiment autre chose à penser que de me chiffonner avec toi par CR interposé.
C'est toujours facile de faire coller ces cr's à ce que l'on veut.

1. J'aurai dû appeler l'arbitre, tu as raison la dessus, un token devant la clock que on peut gérer à 2 vs ton token caché dans tes feuilles ... Bref, je l'ai pas fait la leçon est apprise et je t'en remercie pour ça.
2. L'arbitre passe et par curioisité, je demande comment il peut arbitrer ce genre de cas. Refaire le match à l'oral, j'accepte en disant que je te laisse la win mais j'aime "savoir" c'est con mais c'est comme ça. En préambulle, j'insite même sur le fait que je te laisse la victoire ! Alors, c'est pas "JE" refait la partie mais "ON" refait la partie. Ce qui change beaucoup pour moi. Tu as mal la tête? c'est triste, je ne te souhaite pas ça du tout, je veux juste connaitre la vérité (chose que on ne connaitra jamais car je refuse de jouer à la bataille de post en pleurnichant)
3. Ce qui m'a fait un poil tilter, c'est le fait que en refaisant la game à 2, "ON" s'accorde (et non Sharkface insiste) et que quand l'arbitre revient et demande alors finalement, c'était comment, tu me sortes un grand, j'ai jamais dit ça...
4. Prochaine partie, je ferai très attention a te signifier oralement: Attention, ici , je met une barre dans la colonne du tour 1, attention , là c'est celle du tour 2 ! ,... etc
5. Je hais la tricherie, je n'aurai aucun honneur à gagner en trichant, je préfèrerais toujours concéder que gagner de façon malhonnête et il y a des précédents pour en attester... Par contre, moi comme toi pouvons nous tromper dans une game, reconnaitre ces erreurs, c'est être un homme! reconnaitre puis changer d'avis, c'est être une fiente mal de tête ou pas.
6. Je ne reviendrai plus la dessus , je passe à autre chose car j'ai des choses plus belle et plus enrichissante à faire que de me bagarrer à travers post avec toi.

Je te souhaite un bonne continuation et j'espère que notre prochain affrontement nous réconciliera et nous permettra de passer à autre chose!

BicheNeuve:
Merci pour le CR. Beaucoup de boulettes de mon côté. Et merci pour la précision sur sac pawn je savais pas. Le ktc avec koko passe jamais de toutes façons. Tu campais deux de mémoire et l’ua de la pierre avait explosé. ;)

Marcel Chamblard:
Merci pour le retour Pierre!  :)

Effectivement, je pense qu'on était pas trop mal en terme de matchups, mais Spread The Net a beaucoup influencé les matchs imo.

Petite question: on est d'accord que Maelok te fais pas spécialement peur?

TheLazyHase:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 juillet 2018 à 09:52:52 ---Petite question: on est d'accord que Maelok te fais pas spécialement peur?

--- Fin de citation ---

Non, pas spécialement. J'ai pas testé contre Zaadesh mais sur le papier comme j'ai Orin ca a l'air plutôt trés dur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique