WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (62/105) > >>

nahpokt:

--- Citation de: TheLazyHase le 10 décembre 2018 à 22:30:19 ---
--- Citation de: nahpokt le 10 décembre 2018 à 20:50:12 ---De base ma liste n'est en effet sans doute pas la plus adaptée faute de volume d'attaques (et la liste elle-même serait meilleure avec 2 gallows pour arcnode et faire chier ton feat) Mais là n'est pas le souci.
Le souci c'est que mon plan qui consistait à casser Molik avec un Feral et une unité de swordsmen hors feat avec un stalker sous berserk rate parce que je rate d'affilée: 6+ à deux dés puis 7+ à 3 dés, 7+ à 3 dés... Et qu'au lieu de te priver d'une de tes deux beasts lourdes et d'une unité quasi complète sans m'exposer à la riposte parce que j'aurais featé, je me retrouve à perdre une beast en premier et subir complètement ton feat.

--- Fin de citation ---

On pourra pas vérifier si j'avais foiré mon placement, mais j'avoue que le plan était de sacrifier 3 swordmen pour attirer et défoncer un loulou. Ou au moins se débarasser du feat. Molik c'était plus une erreur de calcul de ma part, mais en même trader ma heavy à 19 points contre une autre heavy à 17+ points j'étais pas contre non plus.

--- Fin de citation ---

Pour les swords men, je les aurais pas tous tués mais avec ton placement je pouvais au moins en faire 6 ou 7. Derrière, certes un feral qui avait 98% de chances de péter Molik sous primal et forced evo y serait probablement passé mais ça m'offrait ta dernière lourde donc c'était aussi un sacrifice que j'étais prêt à faire :)

TheLazyHase:
Bon, sinon, j'ai martyrisé Krador avec :

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
 - Agonizer [0(6)]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Drake [8]
 - Basilisk Drake [8]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Molik Karn [19]
 - Rhinodon [12]
Feralgeist [2]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]

Je me suis presque senti sale tellement c'est fort en vrai. Bon, un peu comme les listes HR Judicators ca a probablement de vrai problémes de scénarios, mais les BEs avec Incite c'est *HORRIFIANT*, et une fois que l'adversaire les a géré (ce qui n'est pas si dur soyons honnéte), il a fait de grands arcs de cercle, ideal pour lancer qq beasts sous feat dans le tas. Molik a mangé 4 shocktroopers et 4 demo corps lors du tour du feat. La grosse def partout est aussi assez désagréable. Def ~15 c'est pas assez pour être tanky, mais c'est assez pour causer des soucis sachant que la liste fait quand même un bon nettoyage par le vide.

vorage:
Merci pour le début de CR!

Shogun:

--- Citation de: TheLazyHase le 12 décembre 2018 à 00:19:24 ---Je me suis presque senti sale tellement c'est fort en vrai. Bon, un peu comme les listes HR Judicators ca a probablement de vrai problémes de scénarios, mais les BEs avec Incite c'est *HORRIFIANT*
--- Fin de citation ---

Test avec une hydre, tu verras le potentiel est tout aussi surprenant :p

TheLazyHase:
Bon, je viens de tester contre Judi. C'est toujours aussi fort ; le judi negate pas mal de la force de la liste avec son blessed de partout, mais en même temps le judi il aime pas les duels de regards avec 2 BE qui le force à reculer de 3 pouces par tour. Au final, une BE, un archidon, incite, et il est tombé (aprés avoir une tué une BE et ravagé l'autre quand même).

AU final, mon adversaire abandonne alors que j'ai 1 points d'avance, et qu'il lui reste les 2 bodyguards de Roven, son caster, et 4 cavaliers pour gérer 2 archidons, Makeda, un drake, et Marketh. Son principal probléme étant que moi je pouvais défoncer ses contesteurs, puis sprinter à l'abri, et pas lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique