WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
connetable_pa:
Hydre + black spot, j'avais testé ya un an. C'était mmmokay. Avec 8" de spray ça doit être pô mal.
Shogun:
J'ai fait la dernière Clogcon avec Hexeris2 sur cette liste:
Hexeris2 +27
Theme Force: Imperial Warhost
- Desert Hydra 38
- Razor worm 7
- Basilisk drake 8
- Basilisk drake 8
- Basilisk krea 0
- Basilisk krea 0
- Agoniser 0
Siege Animantarax 17
Siege Animantarax 17
Paingiver BH max 7
Les seuls changement que j'aurais apporté à cette liste maintenant c'est razor worm en archidon et une krea en Aptimus Marketh.
Pour l'avoir pas mal jouée, elle est franchement très agréable à prendre en main.
L'hydre est tout bonnement ignoble avec black spot, et les BE aussi, sachant que les BE peuvent faire des tirs supplémentaires après chaque kill de piétons et les hydres idem avec les spray, ça fait une grosse gunline déguisée qui ne se voit pas trop. Le double spray8 des drake est très appréciable aussi.
Avec les derniers up du CID skorne, je pense que ça peut vraiment performé. J'ai simplement laissé tombé la liste parce que je prend plus de goût à jouer autre chose en ce moment, et parce que ça comble par forcément les trous de mon pairing ^^. Mais sinon vraiment super, je ne peux que te pousser à faire plus de test :)
TheLazyHase:
Bon, sinon, Zaadesh 2 c'est toujours un stone-cold killer. Maintenant, avec les modifications de TF tu peut te permettre d'avoir deux solos raisonablement. Ma liste ce WE a été :
[Theme] Imperial Warhost
[Zaadesh 2] Lord Tyrant Zaadesh [+28]
- Agonizer [0(6)]
- Agonizer [0(6)]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Bronzeback Titan [17]
- Desert Hydra [35]
- Titan Gladiator [15]
- Titan Sentry [15]
- Aptimus Marketh [5]
Swamp Gobber Chef [1]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
PA a joué une liste raisonablement similaire (en gros, une BE et une sentry à la place de l'hydre, et plus de supports à la place de l'archidon). La desert Hydra et la BE servent vraiment à la même chose : les deux apportent un élément qui tape fort et va vraiment vite. L'hydre est plus dur à tuer que la BE, mais moins qu'une BE et une sentry ; son animus est assez génial par contre. Marketh aide vraiment à gérer les moments où y a beaucoup de Rush à lancer ou juste pour camper un peu plus ; Zaadesh est vraiment trés dur à tuer, mais il a rarement beaucoup de monde autour de lui donc ca reste utile.
Le bronzeback apporte énormément de controle de fury, et rend les tours 1 en particulier beaucoup plus facile à gérer. C'est l'une des plus grosses améliorations due à l'errata. Le fait que lui même normalement ne force que pour son animus (parce que je suis toujours tombé à court d'adversaire avant d'acheter des attaques, sauf aprés un trample) aide aussi beaucoup ; avant c'était un rhinodon et il avait une sale tendance à finir à 3 fury chaque tour.
Avec deux solos, la liste du coup se débrouille vraiment bien sur Spread the Net, laissant Mirage et dans une moindre mesure Standoff comme les scénarios à probléme. Et, bon, ca pose des problémes que peu de gens aiment gérer.
fred57:
Perso, un ou deux solos sans infanterie pour les planquer.... Bah ça meurt pareil en fait.... :-\ :'(
Shogun:
Petite question, Marketh ne peut pas lancer d'animus si?
Sinon la construction de la liste zaadesh2 ne change pas beaucoup pour tout le monde, je pense que c'est surtout une question de feeling pour savoir si on rentre une hydre ou pas.
Perso, je suis plus fana de double BE aussi :)
Et oui, dans des listes comme ça, tu peux vraiment plus faire sans bronzeback, sachant que meme les ago bénéficient du remove fury.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique