WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (73/105) > >>

hashut:
sidérant une triche aussi manifeste à un tel niveau...

IL y'a une morale tu l'as poutré mais ça peut mettre vener surtout en début de partie comme ça, bonjour l'ambiance...

fred57:
GG camarade.... Et de rien pour Mordi/Void spirit  :P :P :P :P

samich:
merci pour le cr!

TheLazyHase:
Bon, je suis en train d'essayer de régler une liste Makeda Mammouth, du coup je révise ce que fait le tir de la bestiole.

Donnons un exemple pratique (si du à la méconnaissance de mon adversaire de son tir qui throw) : un pack de champions en triangle. 3 sont devant, 2 immédiatement derriére B2B, et Skaldi B2B la rangé du fond.

Le tir touche donc les 5 champions, mais pas Skaldi. Aucun ne bouge, parce qu'ils sont arrété par Skaldi, puis par les autres champions.

Skaldi prend 2 collaterals (les deux champions de la seconde rangé)
Les deux champions de la seconde rangée prennent 3 collateral chacun : celui de leurs voisin de rangé, et celui des 2 champions de la premiére rangé, B2B avec eux
Le champion centrale de la premiére rangée prend 2 collatérals de ses 2 voisins.
Les 2 champions à coté du central prennent 1 collateral, du champion central.

On fait donc 12 jets de dégat collateral POW 10, 4 blasts POW 10 à 4 dés (+1 dé pour être rentré dans un pote, +1 de boost), et le champion centrale prend sa POW 20 à 3 dés (parce qu'il rentre dans qq lui aussi, mais logiquement on a pas la fury pour booster celle là)

Ca fait donc un total de 43 boxes en moyenne sur un pack de champion (sous pierre, sinon c'est horriblement plus). Et beaucoup beaucoup beaucoup de jet de dégats, ce qui peut facilement interferer avec Tough steady (si ils sont pas steady, ils peuvent pas tough anyway). A priori, vos adversaires qui connaissent ce que fait le tir du mammouth vont ne pas se paquer à ce point. Mais ca montre bien à quel point ce tir peut être horriblement méchant dés que des gens se paquent.

Notez aussi : on parle de fait jusqu'a 16 jets de dégats, donc faite gaffe à la clock en gérant cela.

hashut:
Cela répond à ma question générale sur les Crit devastation

Merci Lazy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique