WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (12/105) > >>

Titi:
Merci pour le retour, en tout cas ! :)

TheLazyHase:
La clogcon s'est bien passé !

J'ai fait 2-2 le premier jour, 3-1-incident sur le second jour, et 2-1 le troisiéme. Les deux premiers jours étraient en trois listes, donc j'avais Morghoul 2, Xerxis 1, et Zaadesh 2. J'hésite entre Xerxis 1 et Zaadesh 2 pour le Blood and Rust, puisqu'ils couvrent les deux beaucoup du jeu, mais ont des points faibles différent. (respectivement les grosses gunlines pour Xerxis 1 si je met pas de krea, et les casters avec Synergie pour Zaadesh 2).

Je vais essayer de faire les CRs, mais je peut déjà dire que Morghoul 2 c'est vraiment fort, et Cryx est vraiment dans le mal contre. Surtout Coven.

fred57:
Ton retour sur Morg2 m’intéresse grandement. Surtout en quoi est il fort contre Cryx ? J'imagine en MoW mais c'est à peu près tout, bref j'attends ton retour et ton avis sur ce caster avec impatience ;D

TheLazyHase:
Mes listes étaient :

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War

(Morghoul 2) Lord Assassin Morghoul [+29]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Brute [8]
 - Cyclops Savage [7]
 - Aptimus Marketh [5]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Tyrant Rhadeim [9]
Cataphract Arcuarii (min) [11]
Praetorian Ferox (max) [20]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

Cette liste là c'est pour tout les spams d'infanterie du monde, et spécialement pour Cryx. Les chats ont un peu de mal à tuer des gens avec des attaques d'impact, MAT 6 oblige, mais avec Mortality et le feat ils détruisent l'infanterie. Et Morghoul2 peut se permettre d'aller au milieu de l'armée, feater, puis sprinter de 9" pour être secure. Et l'immense capacité anti-infanterie fait qu'on peut sacrifier 2 chats par unité pour l'adversaire, et ratiboiser 40 satyxis avec le reste.

La liste est pas encore optimale. Je pense soit mettre une seconde krea pour avoir plus de liberté de placement contre les tirs, soit mettre un gladiateur à la place des cyclopes pour pouvoir tuer la BE cryx sans même réfléchir. Et les arcuariis devraient probablement etre des incendiarii, parce que le coté WM s'est avéré superfétatoire, là où des AoE de feu ca fait bizarre. La combo avec mortalité étant pas mal non plus.

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Agonizer [6]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [0(6)]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Premiére sortie en Master of War. Le +1 pour commencer est de loin la feature la plus sympa ; en tout cas, ca tape fort et loin.

Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

(Zaadesh 2) Lord Tyrant Zaadesh [+28]
 - Agonizer [0(6)]
 - Agonizer [0(6)]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Titan Gladiator [15]
 - Titan Sentry [15]
 - Titan Sentry [15]
Orin Midwinter, Rogue Inquisito1r [5]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]

Puisque les 2 premiers jours étaient en 3 listes, j'ai rajouté Zaadesh 2. Il détruit Vlad1, et c'est tout ce qu'on lui demande. Bon, il détruit plein d'autres listes en vrai. La BE est super rapide et compense bien la lenteur du reste.

Les 3 listes ont perform plus ou moins comme prévu, avec comme principal leçon que sans basilisk krea, Nemo 3 c'est impossible. Les electroleaps, ca va à peu prés, mais les coup de cannon à POW 15 + bonus c'est trop. Je pense que Morghoul 2 peut pas trop prendre Nemo 3 non plus, parce qu'il a beaucoup plus d'infanterie à "basse" armure. Du coup, je vais demander aux orgas du B&R de passer à 3 listes :p

Plazma:
J'allais faire un com gentil, et puis j'ai vu ta signature.
La première ligne est une attaque haineuse et ciblée envers la communauté des ïles Schardes. Je demande officiellement une intervention de la modération avant que je t'envoie Toruk.

Je souhaite que tu finisse en thrall.

( :p )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique