WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (14/105) > >>

fred57:
Si je peux me permettre aussi... J'ai joué un peu Morg2 en WoD..... Je pense au final partir sur la base de la liste de Lazy finalement si je dois rejouer le caster.
Donc les choix de listes ici étaient vraiment pas déconnant du tout

TheLazyHase:
Jour 2

Ronde 1, vs Cryx.

Mon adversaire est celui qui a martyrisé Journeyman deux fois. Il a je sais plus quoi, mais notamment Broken Coast Raiders et pas de black industry, donc Morghoul 2 ce sera. Il sort Coven Satyxis.

Le coté fun, c'est que mon feat marche pas pendant son feat, parce que mes lignes de vues sont obstrués. Je joue aussi second, mais il court pas assez loin pour m'empécher de menacer toute les zones malgré son feat. Mon caster se planque derriére la maison centrale, et mon adversaire feat pour limiter la casse. Je recule les chats de maniére à lui laisser un point seulement et le forcer à venir, en sacrifiant un chat par unité aux dieux du contest, Morghoul reste obstinément au milieu de la table, vu que personne ne le voit.

Mon adversaire me rappelle qu'il a la régle d'ambush, tue 1 chat de chaque coté avec les raiders et 2 de plus avec les blood witches en ambush à droite. Morghoul passe à travers la maison, tue une satyxis pour activer sprint, feat sur environ 3 fulls units de satyxis + des gunslingers + ses 3 fifilles, recaste Shadow play, et revient derriére la maison. Les 2 chats survivants de droite avec Radheim tuent l'unité en ambush en entier, l'autre unité tue entiérement une unité de raiders et en profite pour vider la zone, les arcuariis tuent une des capitaines et qq satyxis.

Mon adversaire court une poule dans la zone, bouge sa seconde capitaine qui est engagé par 3 chats pour contester dans la zone aussi, blaste qq chats à gauche et passe son tour. Du coup, je tue la seconde unité de raiders avec 2 chats + Radheim, continue de tuer des modéles dans l'unité de blood witche, tue la capitaine avant de camper le drapeau, mais n'arrive pas à tuer la poule. Mon adversaire la refait courir en bout de zone, finit les chats avec les vagues restes de son armée. Je peut pas vraiment attraper les gunslingers, mais mon caster va tuer son objo, sprinter sur son drapeau, tandis que Marketh (pour mortalité), 2 légeres, et une lourde vont tuer une poule, mais tu comprend c'est beaucoup trop dur, donc j'y arrive pas. Un tyrant conteste à gauche, je suis à 3-2, et il me reste beaucoup plus de choses que lui (4 arcuariis, un tyran, 2 cyclopes, l'archidon, contre 2 poules et 3 gunslingers), sans compter que je peut scorer 2 beaucoup plus facilement que lui. Il concéde pour dropper et aller dans l'autre steamroller.

La conclusion, c'est que même quand on donne beaucoup trop de chats et même avec le feat du Coven, Morghoul 2 ca défonce l'infanterie.

Ronde 2, vs Khador (à venir)

Ronde 3, vs Orboros (NeuronPsychare) (à venir)

Ronde 4, bye.

Mon adversaire a drop, et le bye revenait normalement au Khador que je venais de martyriser. Donc pas de game.

Ronde 5, le drame

Il joue 3 listes, dont Denny 2 GF. On choisit les listes, il dit dit GF, je dit Morghoul 2. Là, il gueule qu'il avait lu Morghoul 3 et que ca change COMPLETEMENT son choix de liste et tout (à mon avis, bullshit vu que les Morghoul 2 et 3 font presque la même chose, mais j'écris mal donc laissons cela couler).

On lance la partie, il commence, j'avance à fond, je dit que je lance l'animus de la Krea, je met un token mais comme il est 22h j'ai la flemme de marquer qq chose dessus, je dit 2 transferts restant, il confirme.

Là, il lance une tentative de KTC, me demande mes stats donc je dit 16/14, me demande mes capacités, donc je dit stealth et steady, me met Marked for Death et feat, puis les fusilliers tirent. Là je dit que j'ai armure 16 contre les tirs, il me dit que je lui ait pas assez dit, il appelle un arbitre, et littéralement passe 10 minutes à pleurer à la table d'arbitrage pendant qu'un autre arbitre va voir la situation, je dit à l'arbitre que effectivement j'ai pas rappelé l'animus au moment de dire les stats et comme le jeton n'est pas marqué, il rule que j'ai pas l'animus. Fine by me, son assassinat peut pas marcher quand même, on va dire qu'il est fatigué pour le cirque.

On continue, il lui reste 2 tirs, j'ai 2 transferts et 6 pvs, je lui dit, et il dit "tu avais dit un seul transfert !", il repard pleurer chez les arbitres, pendant qu'un arbitre viens, vois qu'il y a bien 2 transfert, me confirme que l'espagnol en question a pas arrété d'appeler les arbitres, je lui dit que comme il est 22H et que c'est pas la final, vaut probablement mieux que je concéde et qu'on arréte d'en parler.

Beaucoup de mots pour essayer de pas trop l'insulter et de donner une version à peu prés "neutre" des évènement. Ceci dit, c'est parmis les blagues qui peuvent arriver en tournois, les mauvais joueurs qui vont juste chercher à créer des problémes. Jouez propre, ca évite ce genre de chose. Marquez vos marqueurs, pour la même raison.

3-1-drame au final donc. Une bonne journée néanmoins de mon point de vue.

Journeyman:
Pour avoir été juste à côté de toi pendant le "drame", tu peux aussi éviter cela.

L'arbitre a aussi lu Morghoul 3 sur ta feuille d'armée, et poser des tokens sans rien marquer dessus ce n'est pas très propre au niveau du jeu.

Pareil, si un gars te demande tes bonus,ne joue pas sur les mots en disant après "celui ci est conditionnel donc je ne l'ai pas donné".

OK le gars est un chieur, mais quand on peut éviter de prêter le flanc aux critiques, autant le faire.  ;)

NeuronPsychare:
Ah oui je m'étais pas rendu compte que ça avait dégénéré comme ça dis donc... Effectivement mieux vaut tout rappeler pour pas se faire strike, même si je conçois qu'un Espagnol chieur à 22h qui te prend la tête et va pleurer chez l'arbitre, ça peut vite gonfler.

(... ok cette phrase peut sembler raciste mais c'est pas du tout le cas, c'est juste pour pointer le fait qu'il ne parle pas la même langue, donc ça complique encore les choses)

(...... ok la phrase précédente peut aussi sembler raciste, mais non, non plus ^^)

Tu aurais dû lui défoncer son armée, ça l'aurait certainement pas calmé, mais au moins ça t'aurait fait du bien ^^

TheLazyHase:

--- Citation de: Journeyman le 14 novembre 2017 à 16:20:51 ---Pour avoir été juste à côté de toi pendant le "drame", tu peux aussi éviter cela.

L'arbitre a aussi lu Morghoul 3 sur ta feuille d'armée, et poser des tokens sans rien marquer dessus ce n'est pas très propre au niveau du jeu.

Pareil, si un gars te demande tes bonus,ne joue pas sur les mots en disant après "celui ci est conditionnel donc je ne l'ai pas donné".

OK le gars est un chieur, mais quand on peut éviter de prêter le flanc aux critiques, autant le faire.  ;)

--- Fin de citation ---

J'approuve à 100% que j'aurais pu éviter cela. Déjà, marquer les tokens, même quand on est fatigué. Du reste, j'ai pas chercher à contester l'histoire du token d'animus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique